Lire tous les avis Interflora Interflora

Ma mère a voulu me faire une surprise, car je suis ...

Ma mère a voulu me faire une surprise, car je suis loin d’elle et malade. Elle m’appelle et me dit « tu ne me remercies pas pour la surprise ? » je ne comprends pas de quoi elle parle. Elle me dit qu’elle m’a envoyé un gros bouquet et qu’elle a reçu un mail comme quoi il avait été livré.
Après plusieurs appels au service client il s’avère que c’est le fleuriste qui, n’ayant pas les fleurs, a décidé de marqué « livré » le vendredi mais pensant me les livrer le mercredi d’après.
Ma mère et moi même étant déçues elle a souhaité annuler sa commande car la surprise était ratée et que mercredi c’est trop tard. Ça a été refusé par le service client qui dit que ça n’est pas de leur faute mais celle du fleuriste. Elle a payé cher pour me faire une belle surprise et me redonner le sourire dans ma maladie. On peut dire que c’est raté et qu’en plus c’est hyper énervant de se dire qu’elle a payé un bouquet cher pour que ça tombe à l’eau.
Quand j’essaye de faire une réclamation sur le formulaire ça ne passe pas car ça me note que le numéro de commande n’existe pas (numéro pourtant indiqué dans le fameux mail de livraison)
On ne passera plus jamais par Interflora.

Par Servane il y a 2 mois
Date d'expérience le 17/02/2024

Cet avis intitulé « Ma mère a voulu me faire une surprise, car je suis ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus