Avis clients Interflora

Déçu !

Envoi d'un bouquet à distance devrait être une belle surprise et pas un moment de prise de tête, on m'envoie un SMS pour dire que la personne est absente de son domicile qu'elle n'a pas répondu au téléphone donc message dans sa boîte aux lettres. En fait il n'y a ni appel ni passage ni mot dala boîte aux lettres
Surprise gâchée !! Puisque que je dois demander à ma maman si elle peut vérifier son téléphone sa boîte aux lettres etc...et apres tu perds ton temps au téléphone pour expliquer ma situation et espère que tu nas pas perdu tes 89€. Dernière fois avec vous!

Par Franco il y a 1 mois
Date d'expérience le 04/03/2024

DELAI DE LIVRAISON NON RESPECTE

DELAI DE LIVRAISON NON RESPECTE
Délai de livraison non respecté pour une dame de 90 ans..... Bouquet arrivé le lendemain. Mon amie a été déçue et de plus elle a dû rester à la maison ces deux jours car chronopost lui assurait qu'ils allaient venir !!!! Très cher pour des délais non honorés.
Je pense qu'il vaut mieux chercher le numéro de téléphone du fleuriste du coin de la personne et lui commander personnellement.
Si quelqu'un d'interflora lit ce message par pur hasard, ne voulant pas dépenser des euros supplémentaires pour un appel téléphonique (0.20 cts la minute !) je vous remercie de me faire parvenir le remboursement de cette commande.

Par Sylvie il y a 1 mois
Date d'expérience le 16/02/2024

Dommage.

Désolé mais pour une fois je ne suis pas content, fleurs renversés, boite de chocolat abimé par l 'eau, et les roses se sont fanéees dès le deuxième jour. Dommage pour celle qui les a recues, et honte pour celui qui a fait le cadeau.
Bonne journée!

Par YVES il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/11/2020

Un raté qui fait désordre

Jusqu'à ce 14 février dernier je n'avais pas été déçu par les prestations Interflora. Mais une livraison effectuée le lundi 18, c'est inadmissible. Le plus insupportable c'est de ne pouvoir joindre chez vous en direct pour trouver une solution acceptable.

Par Jimby65 il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/02/2020

Livreur exécrable !

Livreur exécrable ! La personne a du descendre en bas car le livreur n'avait pas envie de monter, il se plaignait qu'il n'y avait pas d'ascenseur. Mais surtout, il a bien insisté en répétant plusieurs fois: "il faut descendre, il faut descendre !!".
La personne été choquée par son comportement. Qu'il s'excuse en expliquant qu'il est fatigué et qu'il ne souhaite pas monter les étages, d'accord, mais cela n'a absolument pas été le cas !
La surprise est gâchée par ce manque de professionnalisme total et sans citoyenneté. A éviter !

Par Pilote77 il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/11/2018

Aurai-je un jour une réponse?

Aurai-je un jour une réponse?
J'ai envoyé un bouquet ainsi qu'une bouteille de champagne mais seul le bouquet est arrivé samedi. J'ai déjà envoyé 2 messages expliquant que je ne comprenais pas pourquoi je recevais un mail de confirmation alors que tout n'était pas arrivé et pourquoi on me demandait une photo de quelque chose qui n'est pas arrivé. D'autre part, impossible de joindre la photo et impossible d'obtenir une réponse de la part d'Interflora. Bien qu'une partie de la commande soit bien arrivée, je leur demande le remboursement total de ma commande car si j'avais voulu seulement un bouquet, c'est ce que j'aurais commandé. Si j'achète des chaussures et que l'on me les livre sans les lacets, on ne me fait pas payer les chaussures!

Par Jérémy Deyrich il y a 5 ans