Avis clients Interflora

En toute confiance !

Jamais déçu par Interflora grâce à qui nous pouvons faire plaisir à nos proches à distance en toutes occasions !

Par Sandra il y a 3 ans

Un très beau bouquet !

Le bouquet était magnifique. Le seul mauvais point concerne la livraison : la personne étant absente, elle n'a pu se faire le jour même (pas de 2é passage) mais le lendemain. Mais c'était la fête des mères, du coup, certainement beaucoup de livraisons à faire.

Par Sandrine il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/06/2020

Dimanche de fête des mères réussi !

Très bon service Interflora! Malgré une fête des mères passée à distance (on aurait pu croire que c’était le bouquet !) vous avez réussi à créer l’émotion souhaitée ! Encore merci !

Par Sacha il y a 3 ans

Fête des mères

Ce n'est pas la première fois que je commande et fais livrer des fleurs avec Interflora, à chaque fois je suis satisfait de la prestation et du sérieux.Le bouquet était magnifique.

Par Did il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/06/2020

Livraison hier soir 22h pour ma maman chérie au lieu du 7/6 mais quel dévouement avec tout ce qu’il s’est passé... surprise de taille merci encore aux fleuristes qui font le maximum pour rendre de la couleur et de la gaité à nos cœurs abimés. ????bravo#merci

Par Blondy il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/06/2020

Plusieurs livraisons et une grande satisfaction

Nous avons sollicité Interflora pour plusieurs livraisons et nos proches étaient satisfaits de la qualité et du service. Les offres combinées avec des chocolats ou des crèmes nous ont séduits et nous apprécions également le forfait annuel pour des livraisons gratuites. Une bonne idée qui nous permet d’envoyer des fleurs sans surcout de livraison.

Par FranckL il y a 3 ans