Avis clients Interflora

au top

toujours une très belle offre et une livraison toujours très ponctuelle. livraison 4 heures testée, au top.
bravo Interflora,

Par Anne laure il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/11/2020

Très pro en toute circonstance !

Ravie de mes précédentes commandes et ravie du service client très pro et conciliant suite à un problème de livraison Chronopost et ils m’ont immédiatement proposé de me rembourser.

Par Ptichou3 il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/11/2020

Bouquet d'anniversaire à Tahiti, Merci Interflora ????

Pas évident avec décalage horaire, et de ne pas visualiser le bouquet avant car à Papeete ce ne sont pas les mêmes fleurs et le magasin ne livre pas partout. Un grand Merci à Interflora pour l'écoute et les bons conseils : MAGNIFIQUE BOUQUET????⚘

Par CATHOU il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/10/2020

doux message

Confinement ou non l'arrivée de fleurs n'est que bonne pour le moral et reste un message agréable !

Date d'expérience le 05/11/2020
vive les fleurs
+++
Par Loiret 45 il y a 3 ans

Très satisfaite du passage de commande. C'est la première ...

Très satisfaite du passage de commande. C'est la première fois que je passe une commande pour livraison sur une tombe, étant à 300km de là. Cela s'est passé très bien et facilement. J'aurais aimé avoir une photo du résultat mais je suppose que c'est compliqué et que cela pourrait avoir une incidence sur le prix.

Par Juliette il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/11/2020

Corbeille pour cérémonie religieuse

satisfait du sms que la corbeille ai bien été livrée.

une photo de la corbeille livrée serait un plus.

commande simple à faire , possibilité de mettre un message et livraison dans les délais.

Super, merci

Par Gilles451 il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/10/2020

Parfait

tout était parfait. le bouquet conforme à la commande... site internet facile . je recommande vivement. Pour faire plaisir en ces temps de distanciation...

Par Pat il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/10/2020