ACtuellement en 3éme année à l'IPAC je suis ravi de d'avoir choisi cette école. l'équipe pédagogique et les intervenants sont toujours à l'écoute, c'est d'ailleurs cet esprit ''familial'' qui m'a séduit. Mon conseiller en formation (qui me suit depuis le début) m'a beaucoup soutenu et et aidé dans la construction de mon projet pro, grâce à son soutien j'ai trouvé ma voie, alors qu'à mon arrivée c'était loin d'être gagné, je ne savais absolument pas ce que je voulais faire !! Petit bémol néanmoins sur les changements de salles.

Par ccl59 il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/03/2019

l'équipe pédagogique est à la hauteur de mes espérances. l'équipe enseignante et administrative est à l'écoute, nous conseille et nous informe. nous pouvons prendre rendez-vous avec Monsieur Yacine Rekibi, chargé de relation entreprise qui est à l'écoute, et répond dans un délai très court.

Par Che il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/03/2019

Cette école permet de maitriser un panel très large de compétences et donc de faire preuve de polyvalence. Le fait de maitriser divers filières est un réelle atout pour travailler dans les entreprises de demain. Mais cette école tend, avant tout, à ce trouver. Je recommande donc grandement.

Par Bleno il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/10/2018