Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ipac Bachelor Factory Angers.

Une école super

Etudiante à l'Ipac Factory d'Angers en B3 MCP en alternance, je recommande fortement cette école. Les formateurs sont investis. Les locaux sont super agréables.

Par Chloé il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/04/2024

IPAC Bachelor Factory

IPAC Bachelor Factory est une très bonne école avec des intervenants très performants et agréables. Des cours très formateurs et passionnants. Des salles de classés technologiques et tres spacieuses.

Par Louise il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 05/09/2023

Super école

Ecole très agréable, professeurs agréables et professionnels, formations diverses

Par Chloe il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/09/2023

Ipac Bachelor Factory Angers

Formation interessante et enrichissante. Formateurs ...

Formation interessante et enrichissante. Formateurs dotés d'une expertise de qualité. Etablissement agréable et locaux modernes. Je recommande.

Par Alex il y a 1 mois

Avis Bachelor MCP à l'école IPAC FACTORY

Etudiante à l'Ipac Factory d'Angers en MCP en alternance, je recommande fortement cette école. Les formateurs sont très bien et les cours sont variés. La vie étudiante est présente et investie auprès des étudiants !

Par Flore il y a 1 mois

Avis Ipac

Je suis étudiante en B3 Maeketing Communication et Publicité à l’IPAC Bachelor Factory. Les cours sont intéressants et les profs pédagogues. Nous sommes accompagnés aussi bien pour la rechercher que tout au long de l’année.

Par Léna il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/03/2024

Une B3 MCP a l’Ipac

Par Églantine il y a 2 mois

Très bonne école

L'établissement IPAC Bachelor Factory Angers offre des enseignements de haute qualité et assure un accompagnement tout au long de notre parcours étudiant et professionnel grâce à des formateurs compétents et bienveillants.

Par Lisa il y a 5 mois

Ipac Bachelor Factory Angers

IPAC angers une bonne formation

Cette école est tout simplement géniale ! Les formateurs sont super à l'écoute des étudiants et mettent tout en œuvre pour les aider à réussir. C'est l'endroit idéal pour tous ceux qui cherchent un environnement d'apprentissage motivant et bienveillant. Les cours sont intéressants et interactifs, et les projets sont vraiment passionnants. Grâce à leur approche personnalisée, les formateurs parviennent à répondre aux besoins et aux préférences de chaque étudiant. En bref, cette école est un véritable tremplin pour ceux qui souhaitent acquérir de solides compétences et se développer professionnellement. .

Par Antoine il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

Ipac Bachelor Factory Angers

Ipac Bachelor Factory est une école dynamique, qui ...

Ipac Bachelor Factory est une école dynamique, qui propose un large choix de formations. Les formateurs sont compétents et à l'écoute de leurs élèves.

Par Laurine il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

Ipac Bachelor Factory Angers

L'IPAC Bachelor Factory à Angers SUPER!!!

L'IPAC Bachelor Factory à Angers est une école dynamique qui offre un enseignement de qualité et une expérience étudiante enrichissante.
Les professeurs sont compétents et dévoués, et les cours sont pertinents pour le marché du travail. Une expérience d'apprentissage positive et stimulante.

Par Elena il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

Formatrice au sein d'Ipac Bachelor Factory & Win Sport School depuis janvier 2022, je suis ravie de faire partie de cette belle aventure. Une équipe pédagogique et administrative au top, une direction à l'écoute des ses collaborateurs, un environnement de travail très agréable et des ressources technologiques performantes. Je recommande vivement Ipac Bachelor Factory & Win Sport School.

Par Meriem il y a 1 an
Date d'expérience le 14/02/2023

Une école au contact de ses alternants, en lien avec le monde de l'entreprise. Je suis un employeur qui a accueilli plusieurs alternants au cours des 5 dernières années. Les conseillers sont à l'écoute des besoins de l'entreprise et suivent le parcours de l'alternant lors de sa formation.

Par CécileGUILLOU il y a 1 an
Date d'expérience le 24/01/2023

Je recommande cette école car nous bénéficions d'un enseignement mêlant la théorie et la pratique. En effet, les intervenants sont issus du milieu de l'entreprise et nous partagent ainsi leur expertise. Il n'y a rien de mieux pour apprendre. De plus, les étudiants ont la possibilité de faire leur cursus en rythme alterné en 3ème année, cela est réel avantage pour se créer une solide expérience.

Par Mathilde il y a 1 an
Date d'expérience le 03/05/2022