Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ipac Bachelor Factory Lille.

Ipac Bachelor Factory Lille

Une école juste incroyable, une vie étudiante amicale ...

Une école juste incroyable, une vie étudiante amicale et bienveillante grâce à une ambiance familiale ! une équipe pédagogique attentive à nous et un directeur proche de nous et toujours à notre écoute merci à Monsieur Loyer madame Severine et Marie Claude pour leur accompagnement durant nos 2 premières années, les larmes de joie de notre promotion avant notre départ en stage sont le juste reflet de la qualité de l’Ipac Bachelor de Lille , au nom de nous tous nous vous disons merci de nous avoir offert cette opportunité d’épanouissement professionnel 😄🥲

Par Ilyana il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/03/2024

Ipac Bachelor Factory Lille

Je remercie l’Ipac de Lille pour ces 2 meilleures années ...

Je remercie l’Ipac de Lille pour ces 2 meilleures années de ma vie scolaire après le Bac , en tant qu’étudiant ça passe si vite que je vais désormais rejoindre le monde de l’alternance en 3eme année dans la spécialité marketing négociation. Je remercie au nom de toute ma classe notre service pédagogique madame Severine et Marie-Claude ainsi que Christelle et notre cher directeur monsieur Loyer pour leur accompagnement de grande qualité et proximité avec nous ! Nous pouvons réellement dire que nous sommes dans une véritable ecole familiale qui sait rendre les cours agréables grâce à nos profs professionnels !

Par Felicien il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/03/2024

Ipac Bachelor Factory Lille

Je suis très heureuse de mes 2 année chez Ipac Factory ...

Je suis très heureuse de mes 2 année chez Ipac Factory Lille, il y a une bonne ambiance entre Factoriens tous le monde se connaît ! Des intervenants professionnels géniaux , merci à Monsieur Fouzy qui sait donner l’envie et transmettre la passion des chiffres grâce à son cours de gestion finance stimulant et dynamique.

Par Clara il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/03/2024

Ipac Bachelor Factory Lille

École reconnue et dynamique que J’apprécie mon école car elle est à dimension humaine ...

J’apprécie mon école car elle est à dimension humaine familiale proche de ses étudiants avec un accompagnement de qualité que ce soit dans les cours comme pour notre recherche de stage. Le réseau de l’école de Lille est solide et reconnu ce qui nous permet d’obtenir une véritable reconnaissance dans le monde de l’entreprise. Merci à la direction de cette école pour votre bienveillance et engagement dans l’élaboration de mon projet professionnel

Par Chloé il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Nous apprécions votre école de commerce par sa taille humaine et nous vous remercions pour le bon suivi de dossier de notre fils qui passe son bac cette année, les échanges sont fluides avec des réponses à nos questions rapides et de qualités. Merci pour votre professionnalisme, nous soulignons l’expérience en immersion gratuite que vous proposer à tous vos futurs étudiants.

Par Jacquetparent il y a 1 an
Date d'expérience le 24/02/2023

Ma fille est étudiante dans cette école depuis la rentrée de septembre 2022 et nous sommes ravis de votre accompagnement et de nos échanges avec l’administration. Grâce à votre accompagnement elle s’intègre parfaitement et votre programme d’études est très bien fait celui-ci permet à Laura de faire en dehors des cours son job étudiant je remercie toute votre équipe pédagogique pour leur professionnalisme, accompagnement et proximité avec notre fille et nous en tant que parents. Bonne réception à vous de ce message

Par Florencemarchal il y a 1 an
Date d'expérience le 17/12/2022

Je recommande mon école Ipac Bachelor Factory de Lille les cours sont très intéressants et je viens de finir mon premier challenge en compétition avec les autres écoles de France…c’est le fameux Factory Game national une expérience formidable qui permet aussi de faire connaissance avec d’autres personnes, super organisation et nous allons en finale à Caen pour défendre notre école, notre projet pour un client réel ! Merci à toute la direction de l’école pour votre accompagnement et encouragements bienveillants.

Par Antoinedemtz il y a 1 an
Date d'expérience le 15/12/2022

L’ipac bachelor de Lille est une excellente école école de commerce qui nous accompagne au quotidien grâce à une vie étudiante riche en événements et des professionnels qui sont de grande qualité pour nous faire cours je recommande cette école aussi pour la proximité que nous avons avec l’équipe pédagogique toujours à notre écoute dans une ambiance chaleureuse et bienveillante.

Par Zoelauretui il y a 1 an
Date d'expérience le 08/12/2022

J’aime l’ambiance dans mon école à Lille les cours en petits groupes de travail avec les intervenants de grande qualité et la vie associative qui nous anime chaque semaine. Merci pour votre accompagnement proche de nos préoccupations du quotidien et qui nous écoute, l’Ipac bachelor de Lille est une école qui réinvente réellement les codes des écoles de commerce

Par Lauragmprez il y a 1 an
Date d'expérience le 30/11/2022

Je suis étudiant dans cette école depuis la rentrée de septembre et je suis très satisfait de ma formation du bachelor 1a open , super ambiance entre nous … nous avons aussi la chance de vivre des moments avec des professionnels et l’équipe d’encadrement est sympathique toujours à notre écoute, nous sommes considérés comme des adultes avec un bon guide dans nos projets associatifs extra scolaire, je recommande mon école à Lille !

Par Perikvallymer il y a 1 an
Date d'expérience le 06/10/2022

Un bon accompagnement pédagogique pour la future rentrée de notre fille avec des conseils pour appréhender au mieux les épreuves du BACCALAURÉAT STMG. L’Ipac de Lille est une école qui donne du temps pour définir le projet professionnel de notre fille Manon, ce qui est bien et une particularité appréciable pour de l’enseignement supérieur ! Cependant il y a un nombre d’élèves limités par classes.

Par AgnesMarchand59700 il y a 1 an
Date d'expérience le 15/06/2022

École très réactive dans le suivi du dossier d’admission de notre fille avec de bons conseils pour son orientation. Nous avons été reçu personnellement par le directeur de l’école qui est très sympathique et dynamique, nous sommes ravis des bons conseils prodigués et de la qualité de votre accompagnement. Nous préparons et soutenons du mieux que nous pouvons notre fille au bac pour vous rejoindre à la rentrée prochaine. Bien à vous monsieur et madame Lizoret

Par Stéphanevanhille il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/04/2022

Je suis étudiante depuis la rentrée de septembre 2021 chez Ipac bachelor de Lille et je suis réellement satisfaite de ma formation, nous avons des cours variés et très concrets en petit groupe. L’école est toujours à notre écoute et prends soin des étudiants en nous proposant des activités ludiques (associations, stages, visites en extérieur) .

Par manondescamps02 il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/04/2022

J’aime la proximité avec l’équipe éducative qui est très agréable, l’ambiance dans l’ecole et mes cours avec des intervenants qui connaissent leur métier et savent enseigner grâce à des cas pratiques très pertinents, nous avons beaucoup de travaux de groupe pour apprendre à travailler en équipe. L’ecole propose toutes les semaines des offres de stages avec des cours pour nous aider.

Par laurlu591 il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/03/2022