Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ipac Bachelor Factory Caen.

Ipac Bachelor Factory

Je me suis inscrite à L’ipac Bachelor Factory de Caen pour intégrer un bachelor en ressources humaines à la rentrée. Madame Léon m’a très bien accompagner et aidé dans ma recherche d’alternance. Un grand merci car j’ai trouvé mon entreprise grâce à elle !

Par Elo il y a 2 jours
Expérience prouvée le 02/05/2024

Ipac Bachelor Factory Caen

Je me suis inscrite pour intégrer un bachelor ressources ...

Je me suis inscrite pour intégrer un bachelor ressources humaines pour la rentrée à Caen. Madame Léon m’a très bien renseigné et m’a énormément accompagner dans ma recherche d’alternance. Mille merci car j’ai trouvé mon entreprise grâce à Elle !

Par Laura C il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 18/04/2024

Recommandation conseillère formation - Mme LEON

Inscrite et Mme LEON m'a très bien accompagné et m'a aidé à trouver une alternance rapidement ! Mille merci !

Par Clotilde il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 18/04/2024

Ipac Bachelor Factory Caen

Un campus tout neuf qui permet de créer un environnement ...

Un campus tout neuf qui permet de créer un environnement bienveillant et chaleureux où chaque étudiant trouve sa place. Des équipes pédagogiques et des conseillers en formation qui s'engagent envers le bien-être et le développement personnel de ses étudiants.

Par Angelique il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/05/2021

École et équipe au top

Une école digne de ce nom, équipe pédagogique au top et à l’écoute pour les étudiants. Je recommande vivement cette école.

Par Morgane il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

Une équipe bienveillante

Actuellement en Bachelor Open en première au sein de Ipac Bachelor Factory. L’école comble mes attentes par le biais des formateurs et de l’équipe pédagogique qui nous entourent

Par Joe il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Bachelor immobilier

Actuellement en bachelor immobilier, l’équipe pédagogique est au top. Ils prennent le temps de bien nous former et nous diriger. Notre réussite est leurs objectifs premier. Je recommande 😊

Par Apolline il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

Bachelor Comm 360 à l'Ipac Factory Caen

Actuellement en Bachelor Marketing & Communication 360 à Caen, l’école est top !
L’équipe pédagogique est super, il y a un bon soutient suivi d’un très bon accompagnement.
Les formateurs lient cours et expériences/anecdotes personnelles créant une bonne immersion dans les cours.
Alors foncez !!😉

Par Marine il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

Superbe école !

Je suis en bachelor Marketing et Communication 360, l'Ipac Bachelor Factory Caen est une école à l'écoute de ses élèves, toujours disponible et bienveillante. L'équipe pédagogique est au top et dynamique avec des enseignements intéressants ! Le nouveau campus est très agréable, spacieux, bien équipé. Je recommande cette école !

Par Léonie il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023