Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Angers Poele.

Travail très bien réalisé

Ouvriers très consciencieux

Ouvriers très consciencieux

Par magali.gaboriaud il y a 3 ans

Kbane Angers Poele

travail très très rapide, on nous fais signer une réception de chantier dans la précipitation: le chantier sans réserve personnel très organisé et courageux

Travail très très rapide, on nous fais signer une réception de chantier dans la précipitation: le chantier sans réserve personnel très organisé et courageux

Par gerard.bourrigaud il y a 3 ans

Entreprise très professionnelle

Entreprise très professionnelle

Par faed.thiberville il y a 3 ans

Kbane Angers Poele

nous avons eu une équipe compétente et professionnel qui prend les choses en mains sans perdre de temps pour l'organisation du chantier.

Nous avons eu une équipe compétente et professionnel qui prend les choses en mains sans perdre de temps pour l'organisation du chantier.

Par al.babin il y a 3 ans

Professionnalisme

Professionnalisme

Par jgmoriniere il y a 3 ans

Kbane Angers Poele

Isolation 1euro des combles perdues. .

Travail sérieux

Par RAIMBAULT DANIEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/06/2020

Bonne réalisation

Bonne réalisation

Par beatriceoger il y a 3 ans

intervenntion professionnelle

j'ai apprécié l'appel téléphonique pour l'heure d'arrivée
intervention rapide
nettoyage du chantier impeccable