Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Angers Poele.

Kbane Angers Poele

Un enfer trop long qui aurait pu être éviter par un suivi rigoureux du dossier en amont

Chantier long début octobre 2022 fin mars 2024 de multiples péripéties qui auraient pu être éviter si le dossier avait été préparé en amont intervention de Leroy Merlin à plusieurs reprises après de nombreuses réclamations techniciens qui ont posé le poêle correct suivi inexistant pas de photo oubli de commande du poêle demande de mesures par le client pour l échafaudage demandes réitérées par le client et Leroy Merlin qu un technicien passe en amont pour superviser le chantier j espère que je n' aurai pas de sav siège social injoignable donc une politique de gestion des dossiers et des clients inexistante

Par CAROLINE B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/02/2024

Kbane Angers Poele

Poêle à bois posé il y a 1 semaine et demi, le revêtement ...

Poêle à bois posé il y a 1 semaine et demi, le revêtement de la poignée se retire déjà et le commercial ne répond pas!

Par LEA A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/01/2024

Bonjour Madame Angibaud,

Je viens de vous laisser un message sur votre boîte vocale pour échanger avec vous au sujet de la peinture de votre poêle abîmée.

N'hésitez pas à me rappeler au 0614837953.

Bonne journée à vous

Par Kbane Angers Poele Kbane Angers Poele il y a 2 mois

Médiocre

Après quelques utilisations du poêle depuis octobre. La poignée s'est cassée au bout de 3 fois littéralement. La porte se bloque très souvent. Et le joint commence a s'en aller gênant la fermeture de la porte. Poële Aïko de SUPRA. SAV difficile de communication tout est long et il faut relancer plusieurs fois pour avoir une réponse. Bref.. peut mieux faire !

Par Florian.G il y a 4 mois
Date d'expérience le 30/11/2023

Kbane Angers Poele

le déroulement du chantier c'est bien passé.

le déroulement du chantier c'est bien passé.
le personnel de chantier étaient rapide ,organisés et très sympathique.
la pièces où se situait le poêle et les trottoirs étaient parfaitement propre et nickel après leurs passage. bravo et merci.
dommage que le devis fait 9 mois plus tôt n'est pas pris en compte l'ampleur précise des travaux à prévoir.
s'ajoute à sa les délais de maprimerenove.

Par CHRISTIAN L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/10/2022

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Angers Poele Kbane Angers Poele il y a 10 mois

Kbane Angers Poele

je ne peut pas ,car ont la mis en route 2 fois.

je ne peut pas ,car ont la mis en route 2 fois.

Par WILLY H. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/03/2023

Nous tenons à vous remercier pour votre retour d'expérience ! Nous espérons que vous serez satisfait de votre installation lors de son utilisation.

Nous vous souhaitons une bonne journée, L'équipe Kbane

L'équipe Kbane

Par Kbane Angers Poele Kbane Angers Poele il y a 8 mois

Très déçus.

Très déçus.
Nous avons choisi un poêle en juin 2022 avec l'aide du commercial. Ce dernier nous a conseillé un espace dans notre salon où l'installer car cela devait permettre une installation "facile". Pour répondre à notre exigence de timing (nous voulions pouvoir l'utiliser avant l'hiver prochain) nous n'avons eu le choix qu'entre 2 modèles, visibles sur catalogue.
Le commercial nous a certifié qu'il serait installé fin aout. Après relance à la date indiquée, le commercial nous explique qu'il y a du retard dans leur livraison.

Le poêle sera finalement installé le 24 novembre 2022. L'équipe technique a été irréprochable. Malheureusement, l'emplacement indiqué par le commercial s'est avéré inexploitable. Il a fallu dans l'urgence (alors que j'étais au travail et communiquais avec l'équipe technique par téléphone) trouver un autre emplacement. La configuration des lieux que nous avions imaginée suite à l'emplacement du commercial a dû être modifiée, des peintures refaites.
Comme l'installation est sur parquet, l'achat d'une plaque est obligatoire. Or le commercial ne nous en n'a jamais fait mention.
Les techniciens nous ont assuré n'avoir reçu aucun document, aucune photo de notre dossier par le commercial.
Le jour de l'installation, nous avons ce dernier au téléphone qui reconnait que l'erreur est de son côté. Nous exigeons un geste commercial.
Depuis, plus aucune nouvelle.

Par ailleurs, nous trouvons ce poêle très bruyant, avec une odeur persistante qui aurait dû se dissiper en quelques jours selon les techniciens...
Nous avons déjà eu 2 fois des messages d'erreur.
Il chauffe, certes, mais à quel prix.

Par CLAIRE G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2022

Bonjour Madame,

Je suis désolée de lire votre mauvaise expérience avec notre entreprise.

Je vous propose de vous appeler aujourd'hui lundi 05/12/2022 afin d'échanger ensemble et trouver des solutions à vos problématiques.

Bien cordialement

Oriane Delos

Par Kbane Angers Poele Kbane Angers Poele il y a 1 an

Kbane Angers Poele

Le poêle est tombé en panne au bout de quelques semaines, ...

Le poêle est tombé en panne au bout de quelques semaines, des morceaux d'isolation ont pris feu, le trou d'aération est mal fait, la grille ne tient pas...

Par MEGHANN D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/11/2021

Merci de nous avoir fait un retour sur votre expérience. Nous sommes désolés de constater que l'installation de votre poêle comporte quelques défauts. Nous avons tenté de vous contacter par téléphone à plusieurs reprises mais sans retour de votre part. Je vous invite donc à nous appeler au 02-22-44-44-61 ou bien au 06-14-83-79-53.

Je vous assure que nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre qualité de service.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

L'équipe Kbane

Par Kbane Angers Poele Kbane Angers Poele il y a 2 ans

contrat non respecté

Les installateurs n'ont pas respecté les termes du devis: ils ont installé les rehausses en plastique alors qu'elles devaient être en bois. A ma demande, ils sont venus modifier mais le travail a été réalisé de peu soignée.

Par BODY ALAIN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2021