MEGHANN D.
Le poêle est tombé en panne au bout de quelques semaines, ...
Le poêle est tombé en panne au bout de quelques semaines, des morceaux d'isolation ont pris feu, le trou d'aération est mal fait, la grille ne tient pas...
Expérience prouvée le 15/11/2021
Merci de nous avoir fait un retour sur votre expérience. Nous sommes désolés de constater que l'installation de votre poêle comporte quelques défauts. Nous avons tenté de vous contacter par téléphone à plusieurs reprises mais sans retour de votre part. Je vous invite donc à nous appeler au 02-22-44-44-61 ou bien au 06-14-83-79-53.
Je vous assure que nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre qualité de service.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
L'équipe Kbane
Cet avis intitulé « Le poêle est tombé en panne au bout de quelques semaines, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.