Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Angers Poele.

Kbane Angers Poele

Isolation projetée dans les combles perdus ayant entraîné ...

Isolation projetée dans les combles perdus ayant entraîné des fissures sur mon plafond et ayant recouvert mon intérieur d’une couche de poussières et ce durant trois jours malgré un nettoyage récurrent. J’avais bien demandé au préalable s’il fallait que je recouvre mes meubles et surtout ma cuisine, ce à quoi l’artisan m’a répondu que ce n’était pas la peine !
Évidemment on vous fait signer une réception de chantier « sans réserves »…

Par SABRINA R. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 28/02/2024

Kbane Angers Poele

Gestion commerciale en terme de projet pas très professionnelle ...

Gestion commerciale en terme de projet pas très professionnelle selon le commercial et des dossiers à suivre régulièrement par sois même (clients) car le suivi n'est pas à la hauteur
Le montage est bien mais avec quelques desaventure..

Par ALICIA V. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Kbane Angers Poele

L'installation correcte dans l'ensemble parfois par ...

L'installation correcte dans l'ensemble parfois par moment compliqué,mais le côté gestion commerciale pas très fiable selon les commercials et le suivie du dossier pas à la hauteur,nous clients sommes obligé de prendre des nouvelles régulièrement pour être sûr que le dossier ce déroule bien

Par ALICIA V. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Kbane Angers Poele

Installation d'un poele a bois.

Installation d'un poele a bois.
Mauvaise gestion de notre dossier aide de l'anah, mais un geste commerciale a été fait, merci. En revanche, merci à l'équipe de pose, travail très professionel et soigneux.

Par CLEMENT G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

Kbane Angers Poele

rien à dire sur la pose de l'isolant mais j'ai demandé ...

rien à dire sur la pose de l'isolant mais j'ai demandé que l'on nous rappel pour un devis d'installation de poêle à bois et à ce jour pas de nouvelle

Par GEOFFREY V. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Déçue

Je suis ravie de la pose et de l intervention à mon domicile par contre concernant la partie commerciale … le suivi était tres bien et réactif mais je pense avoir été mal conseillé et avoir un poêle bien trop puissant 10kw en rapport à ma pièce de vie de 40m2. J ai plusieurs fois demandé au commercial mais pour lui pas de problème… a voir à l utilisation maintenant,.. plus le choix. le commercial nous avait aussi conseillé si nous souhaitions pouvoir réduire la distance de pose du poêle au mur de poser sur notre mur en brique du placo pare feu et parement.. sauf qu au moment de la pose les poseurs nous ont dit que ça ne servait à rien et ont posé au norme.. si j’avais su tout cela j aurai pris un poêle moins puissant et en acier qui aurait été posé plus près du mur. J estime avoir été mal conseillé pendant le devis d ou ma déception

Par AUDREY B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Expérience en 3 temps

Expérience en 3 temps
1 : prise de rdv rapide en décembre avec le commercial, professionnel mais qui vient uniquement avec 2 revues de choix de poêle sans nous proposer ceux de Leroy Merlin
2 : attente très longue , aucune communication de la part de kbane sur l’avancement, sur le chantier , l’intervention etc …
3 installation mi juin , prévenu la semaine juste avant , professionnels très compétents , nous les remercions de leur installation

Par Manon il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/01/2023

Kbane Angers Poele

Découpes grossières , après 15 jours d'intervention, ...

Découpes grossières , après 15 jours d'intervention, personnes ne viendra rectifier malgré les appels et réponse pourtant favorable de leurs parts

Par CHRISTOPHER M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

Travail vite bouclé, dommage

Peu de soins dans les découpes, l'esthétique n'est pas au rendez-vous, dommage, j'aurais pu le faire.

Par CHRISTOPHER M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 02/05/2023

Kbane Angers Poele

Communication très difficile avec Kbane , très peu ...

Communication très difficile avec Kbane , très peu de suivi ou contact. Nous sommes cependant très content des professionnels qui nous ont installé le poêle à bois à notre domicile aussi un grand merci à Maeva qui a repris la communication de notre dossier.

Par Manon il y a 10 mois
Expérience prouvée le 11/01/2023

Kbane Angers Poele

Un peu long pour recevoir mon poele a granule mais ...

Un peu long pour recevoir mon poele a granule mais sinon au top

Par Bertrand C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/12/2021

Kbane Angers Poele

Final au top les gars qui sont venus poser le poêle ...

Final au top les gars qui sont venus poser le poêle rien à redire
Cela réconforte quand on sait que c était mal parti
Par contre ce n est pas là même histoire avec le commercial qui fait l autruche. Aucunes réponses à tout nos messages

Par ALEXANDRE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2022

Nous sommes ravis que l'installation finale du poêle ait répondu à vos attentes, malgré un départ difficile. Merci de nous avoir informés, et nous restons à votre disposition pour toute autre préoccupation.

Commande et installation d'un poêle Aduro 15

Commande et installation d'un poêle Aduro 15
Après commande visite d'un conseillé, j'ai commandé un poêle au moi de mai 2022
Je ne laisse que 3 étoiles car le délai en tre la commande et l'installation à été de 10 mois
Cependant, l'installation à été excécuté parfaitement
Très content de la prestation au final

Par PHILIPPE R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2022

Bonjour M. Rey,

Je comprends complètement votre mécontentement concernant le délais de réception de votre poêle.

J'ai fait tout ce qui était possible pour essayer de raccourcir ce délais.

j'espère que vous profitez pleinement de votre poêle désormais.

Belle journée

Oriane, société Kbane

Kbane Angers Poele

Petit souci avec le poêle qui n’est pas correctement ...

Petit souci avec le poêle qui n’est pas correctement posé, pas centré au niveau de la vitre.
Personnel très sympathique et à l’écoute

Par MARIE JOSEPH C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/12/2022

Bonjour Mme CHARRIER,

Suite à l'installation de votre poêle, nous sommes réintervenus à votre domicile pour modifier le positionnement du poêle.

Nous restons à votre écoute si vous avez d'autres questions.

Belle journée

Oriane, société Kbane

Kbane Angers Poele

Techniciens efficaces et pro, mais la quantité annoncée ...

Techniciens efficaces et pro, mais la quantité annoncée pour l'épaisseur recherchée et la quantité déposée ne correspondent pas.

Par CHARLES P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/10/2022

Kbane Angers Poele

Il m'a fallu trois appels téléphoniques pour valider ...

Il m'a fallu trois appels téléphoniques pour valider mon rendez-vous de la matinée qui m'est imposé je peux comprendre le retard mais pas l'absence de rappel comme convenu pour m'expliquer ce retard rendez-vous entre 10h et midi arrivée chantier réalisé 12h30 15h les salariés se sont excusés j'ai évidemment accepté leur excuse.

Par XAVIER H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec Kbane ne se soit pas passée comme prévue. Nous sommes soucieux de la satisfaction de nos client et nous nous servirons donc de votre remarque pour nous améliorer. Nous vous souhaitons une belle journée.

L' équipe Kbane.

Kbane Angers Poele

Les artisans ont craquelé mon placo plate en serrant ...

Les artisans ont craquelé mon placo plate en serrant un collier autour du tuyau d'évacuation des fumées. Je sais qu'ils l'ont vu mais ne me l'on pas dit donc je ne suis pas content. J'ai laissé un message à la secrétaire il y a une semaine mais je n'ai tjrs pas eu de réponses.

Par LUDOVIC M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2022