Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Angers Poele.

Bonne réalisation

Bonne réalisation

Par beatriceoger il y a 3 ans

intervenntion professionnelle

j'ai apprécié l'appel téléphonique pour l'heure d'arrivée
intervention rapide

travail fait correctement

Travail fait correctement

Par robert.blanchard12 il y a 3 ans

Kbane Angers Poele

Nous sommes en train de refaire l isolation exterieur. Les installateur n ont pas protéger et abîmé l extérieur avec le tuyau. Par contre votre commercial est plus que professionnel. Je le recommande.

Nous sommes en train de refaire l isolation exterieur. les installateur n ont pas protéger et abîmé l extérieur avec le tuyau. par contre votre commercial est plus que professionnel. je le recommande.

Par elodielya il y a 3 ans

Bien

Bien

Par gregory-coue il y a 3 ans

Kbane Angers Poele

On a ete trrs bien conseillé par Leroy merlin et ensuite la personne qui est venu a notre domicile a été tres professionnel

On a ete trrs bien conseillé par leroy merlin et ensuite la personne qui est venu a notre domicile a été tres professionnel

Par youyouchinoise il y a 3 ans

Je suis satisfait du résultat