Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Angers Poele.

Kbane Angers Poele

Très bonne équipe, sympathique et professionnelle ...

Très bonne équipe, sympathique et professionnelle

Par VINCENT M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

Kbane Angers Poele

Conforme a mes attentes, j’attends cet hiver pour voir ...

Conforme a mes attentes, j’attends cet hiver pour voir si je trouve une différence.
Disponible et commerçant je recommande.
Sérieux et travail soigné

Par ADRIEN P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

Les deux techniciens ont été au top

Les deux techniciens ont été au top
Comme la dernière fois pour la pose du poêle
Travail et fin de chantier 👍

Par DIDIER L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Par Kbane Angers Poele Kbane Angers Poele il y a 7 mois

Kbane Angers Poele

Très satisfait de la prestation, toutefois une petite ...

Très satisfait de la prestation, toutefois une petite frayeur sur la date de pose, qui avait été reculée puis maintenue finalement. Chantier propre, personnel agréable, appareil en bon état, reste à voir à l'usage

Par WALTER D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Par Kbane Angers Poele Kbane Angers Poele il y a 8 mois

Kbane Angers Poele

A part la secrétaire qui a fait n'importe quoi : a ...

A part la secrétaire qui a fait n'importe quoi : a oublié de réserver une place de stationnement, ne répondait pas à nos appels, a annuler le 1er RDV qq jours avant ! (donc rdv décalé à cause de son inefficacité : nous avons donc été obligé de prendre un nouveau jour de congé pour les travaux !) Les techniciens étaient à l'heure, très gentils, très pro chantier très propre.. rien à dire parfait.

Par VALERIE B. il y a 9 mois

Par CADIOU SYLVAIN il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Par Kbane Angers Poele Kbane Angers Poele il y a 9 mois

Kbane Angers Poele

Satisfait des ouvriers et de leur travail. Seul défaut ...

Satisfait des ouvriers et de leur travail. Seul défaut pas de réponse au téléphone.

Par CLAUDE B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

Kbane Angers Poele

J attends pour voir si l isolation qui a été installée ...

J attends pour voir si l isolation qui a été installée joue bien son rôle et empêche la chaleur dans les chambres sous les combles cet été. Les 2 personnes on été très professionnelles et le chantier a été bien nettoyé.

Par ALLAL F. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/05/2023

Pose poêle à bois

Les poseurs sont très professionnels et très sympa très beau travail 👍

Par Laurent B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/03/2023

Kbane Angers Poele

Intervention Rapide et de qualité. Personnel très avenant. ...

Intervention Rapide et de qualité. Personnel très avenant.

Par FLORIAN G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/03/2023
Après quelques utilisations du poêle depuis octobre. La poignée s'est cassée au bout de 3 fois littéralement. La porte se bloque très souvent. Et le joint commence a s'en aller gênant la fermeture de la porte. Poële Aïko de SUPRA. SAV difficile de communication tout est long et il faut relancer plusieurs fois pour avoir une réponse. Bref.. peut mieux faire !
Par Florian.G il y a 5 mois

Par Kbane Angers Poele Kbane Angers Poele il y a 11 mois

Kbane Angers Poele

chantier tres bien traite en temps et en heure ; bonne ...

chantier tres bien traite en temps et en heure ; bonne dicussion avec les intervenants

Par PHILIPPE G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/03/2023

Travail parfait

Travail parfait

Par Olivier L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/03/2023

Kbane Angers Poele

Entreprise bien organisé des ouvriers monteurs qui ...

Entreprise bien organisé des ouvriers monteurs qui ont du professionnelliste

Par MICHEL G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/11/2022

Kbane Angers Poele

une installation professionnelle très propre, de très ...

une installation professionnelle très propre, de très bons conseils pour la mise en route du poêle, coté négatif le délais d attente de la validation du dossier entre le conseillé de la premier visite à la confirmation de la pose.

Par LAURENT M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/02/2023

Kbane Angers Poele

Un suivis pas tjs au top sur le démarrage du dossier ...

Un suivis pas tjs au top sur le démarrage du dossier et les délais très long mais un travail sérieux .

Par LAURENT M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/02/2023

Très bien. Je recommande

Tarifs intéressants. Le commercial et technicien au top. Tres joignable et très sympa .
Difficulté pour joindre le siège à St Barth

Par FABIEN T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022

satisfait du travail effectue

satisfait du travail effectue

Par VERDIER PIERRETTE A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/02/2023

Kbane Angers Poele

Les travaux ont été bien réalisés et rapidement.

Les travaux ont été bien réalisés et rapidement.

Par CLAIRE T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2022

Kbane Angers Poele

Une bonne prise de contact par le commercial suivi ...

Une bonne prise de contact par le commercial suivi d' un bon accompagnement.
Ensuite un bon travail des poseurs ainsi qu 'une bonne explication sur la marche a suivre
je recommande Kbane

Par SILVA LUDOVIC D. il y a 1 an