Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Angers Poele.

Kbane Angers Poele

Qualité du travail réalisé.

Qualité du travail réalisé.

Par veroetpatrick il y a 3 ans

ponctualité propreté

Ponctualité propreté

Par pousset.bernard il y a 3 ans

Kbane Angers Poele

Pour l'organisation : l'analyse de l'intervention par le technicien qui est bien suivie par les exécutants des travaux ..Nettoyage correct des lieux .Courtoisie des intervenants .

Pour l'organisation : l'analyse de l'intervention par le technicien qui est bien suivie par les exécutants des travaux ..nettoyage correct des lieux .courtoisie des intervenants .

Par etienne.audibert il y a 3 ans

Le sérieux

Le sérieux

Par arnaud.prod il y a 3 ans

Kbane Angers Poele

Petit problème d'horaire et de prise de rendez-vous pour vérifier la faisabilité du chantier. Obligation de réaliser certains travaux préalables. Pas évident quand on avance en âge. Aucun problème lors de la réalisation. Chantier laissé propre.

Petit problème d'horaire et de prise de rendez-vous pour vérifier la faisabilité du chantier. obligation de réaliser certains travaux préalables. pas évident quand on avance en âge. aucun problème lors de la réalisation. chantier laissé propre.

Par m.you49 il y a 3 ans

Travail serieux, respect des rdv

Travail serieux, respect des rdv

Par maunoe il y a 3 ans

Personnels très sympathique.

Personnels très sympathique.

Par martineau-ben il y a 3 ans

Kbane Angers Poele

C'est une bonne entreprise, mais ils devaient intervenir à 9h et ils sont arrivés à 12h. Personne ne m'a prévenu de leur retard, c'est moi qui a du appeler pour savoir ce qu'il se passait. Lors de l'intervention 2 dégâts, un trou dans le plafond de mon...

C'est une bonne entreprise, mais ils devaient intervenir à 9h et ils sont arrivés à 12h. personne ne m'a prévenu de leur retard, c'est moi qui a du appeler pour savoir ce qu'il se passait. lors de l'intervention 2 dégâts, un trou dans le plafond de mon placard et un gros trou dans le plafond de mon garage. deux désagréments qui sont dommage car sinon bonne équipe.

Par corinnegaudicheau il y a 3 ans

Travail bien fait