Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Angers Poele.

Installation poêle aduro

Installation correctement faite, rapide, à l'écoute et le tout fonctionne parfaitement.

Par GUILLAUME C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

Kbane Angers Poele

Technicien pour la pose très agréable et très gentil, ...

Technicien pour la pose très agréable et très gentil, par contre ce n'était pas le bon poêle, livraison du bon dans la matinée.

Par ALEXIA G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

Kbane Angers Poele

Bon rapport avec les personnes de L'entreprise.

Bon rapport avec les personnes de L'entreprise.

Par BERNARD B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

Réactif, professionnel et soig

Réactif, professionnel et soigneux

Par EDOUARD B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/10/2022

Une agréable expérience

Une agréable expérience
Nous avons eu quelques mésaventures mais au final nous avons eu à faire à une entreprise de qualité, bienveillante, disponible et appliquée pour leur client. Prêt à tout pour les satisfaire au mieux, merci au professionnalisme des poseurs du poêle qui ont vraiment fait les choses bien. Je recommanderais l’entreprise à tous ceux que je connaisse.

Par MIKE JORDAN R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2022

Kbane Angers Poele

Tres contente d avoir fait ce projet chauffage avec ...

Tres contente d avoir fait ce projet chauffage avec kbane, une équipe qui a su être efficace..
Merci !

Par ADELINE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2021

Pose Impeccable!

Poele installé hier dans le 49, intervention des deux techniciens très propre, très pro, dans les temps.
Reste à utiliser la bête et voir ce que ça donne et s'il vieillit bien.
4 étoiles et pas 5 pour cette fois-ci : il serait bien de mieux cadrer la visite technique pour ne pas avoir de soucis le jour J. Le souci a été évité le jour j car j'ai demandé une nouvelle visite technique pour confirmer un point.
Ceci étant, je referais appel à KBane pour des travaux similaires.

Par GREGOIRE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

Une équipe technique irréprochable

Nous avons choisi un poêle en juin 2022 avec l'aide d'un commercial. Ce dernier nous avait conseillé un espace dans notre salon où l'installer. Malheureusement l'emplacement indiqué s'est avéré inexploitable pendant l'installation en novembre et ce, malgré une équipe technique irréprochable. Il a fallu dans l'urgence trouver un autre emplacement, changeant la configuration générale des lieux.
Le service après-vente a été à l'écoute et a su proposer un accord, sous la forme d'un geste commercial.

Par CLAIRE G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2022

Kbane Angers Poele

Parfait, dommage que vos employés n’ont pas d’échelle ...

Parfait, dommage que vos employés n’ont pas d’échelle adaptée au chantier.j’ai dû en emprunter une chez le voisin

Par CHRISTIANE M. il y a 1 an

Très bonne prestation

Par MAGALI B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022

Kbane Angers Poele

Un très bon travail du début à la fin merci beaucoup ...

Un très bon travail du début à la fin merci beaucoup

Par ROBIN D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

Bon travail. Bon conta

Bon travail. Bon contact

Par MICHEL G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

Kbane Angers Poele

Super ouvrier gentil sympa…

Super ouvrier gentil sympa…

Par PAUL C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/03/2022

Kbane Angers Poele

Installation faite par des professionnels très sympathique. ...

Installation faite par des professionnels très sympathique. Le poêle correspond à nos attentes

Par CECILE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Kbane Angers Poele

Très bon travail. Nous avons déjà communiqué l'adresse ...

Très bon travail. Nous avons déjà communiqué l'adresse Kbane.

Par Robert G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022

Kbane Angers Poele

Très bonne communication et installation du poêle. ...

Très bonne communication et installation du poêle.

Par MICKAEL D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2022