Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Angers Poele.

Les techniciens

Les techniciens
Les personnes qui sont intervenues à la maison sont très compétentes ; heureusement, car elles ont du rectifier une erreur du commercial qui n'avait pas bien estimé le chantier.

Par MANUELA M. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 22/05/2024

Par Kbane Angers Poele Kbane Angers Poele il y a 2 jours

Remerciements

Le professionnalisme et la gentillesse règne dans cette entreprise. Du conseil à la réalisation du projet l'ensemble de l'équipe kbane a effectué un travail formidable ! Merci amplement.

Par JUSTINE B. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 21/05/2024

Par Kbane Angers Poele Kbane Angers Poele il y a 2 jours

👍super

Le commercial s’occupe de tout, (prime rénove) les poseurs très réactives pour les imprévus.

Par FABRICE L. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 17/05/2024

Par Kbane Angers Poele Kbane Angers Poele il y a 6 jours

Kbane Angers Poele

Ponctuel, compétent et efficace.

Ponctuel, compétent et efficace.

Par FABIEN B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/05/2024

Retour

Très content tous le personnel est très sympa et est à l' écoute

Par ANDRE A. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 16/05/2024

Kbane Angers Poele

Pose d'un poêle avec conduit isolé

Les intervenants Eddie et Marceau sont très sympathiques et professionnels.
Chantier très propre et intervention de qualité.

Par BRUNO M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 16/05/2024

Kbane Angers Poele

Installation d'un poêle à bois effectué par deux techniciens ...

Installation d'un poêle à bois effectué par deux techniciens très professionnels, le travail a été fait très proprement , les explications sur l'utilisation du poêle m'on été donné. je suis très content de cette installation

Par JEAN-LUC S. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 13/05/2024

Kbane Angers Poele

Première fois que nous travaillons avec cette entreprise ...

Première fois que nous travaillons avec cette entreprise qui est au top et très professionnelle, rien à redire . Niveau de propreté nickel ,travail très soigneux. Les employés sont très sympa.

Par SYLVAIN M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 07/05/2024

Par Kbane Angers Poele Kbane Angers Poele il y a 2 semaines

Kbane Angers Poele

Très content du service de la souscription au soufflage ...

Très content du service de la souscription au soufflage de la ouate...

Par DAMIEN C. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 26/04/2024

Par Kbane Angers Poele Kbane Angers Poele il y a 2 semaines

Kbane Angers Poele

Accompagnement sérieux du début à la fin! De précieux ...

Accompagnement sérieux du début à la fin! De précieux conseils et une pose impeccable !

Par JESSICA P. il y a 3 semaines

Super prestation

Super prestation

Par PHILIPPE L. il y a 3 semaines

Très pro

Conseil très pro, pose et installation extrêmement serieuses

Par PIERRE ETIENNE L. il y a 3 semaines

Kbane Angers Poele

Très satisfait du résultat.

Très satisfait du résultat. Personnel très professionnel et respectueux

Par Gilles G. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 25/04/2024

Kbane Angers Poele

Très bon produit poêle à granulés extra flamme ...

Très bon produit poêle à granulés extra flamme Denny Cx Petra et installation parfaite,Intervenant très professionnel le top.

Par YVAN P. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 11/04/2024

Kbane Angers Poele

poseurs super gentils, pose du poêle très bien rien ...

poseurs super gentils, pose du poêle très bien rien a dire ,et propreté de la maison parfait ,explication pour programmer le poêle très bien, recommande l' entreprise kbane

Par ROUSSEAU JEAN PIERRE il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 26/04/2024

L'équipe Kbane

Par Kbane Angers Poele Kbane Angers Poele il y a 4 semaines

Kbane Angers Poele

Une prestation excellente. Les gars étaient au top ...

Une prestation excellente. Les gars étaient au top ! Efficaces, compétents et très sympathiques.

Par MATHIAS L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/04/2024

Parfait

Travail sérieux et rapide.
Equipe au top

Par CHEVALIER Gaelle D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/03/2024

Kbane Angers Poele

Devis effectué mi janvier pour travaux d'isolation ...

Devis effectué mi janvier pour travaux d'isolation des combles mi avril
Intervenants rapides, pros et sérieux

Par MORGANE B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/04/2024

Très bonne expérience avec Kbane

Très bonne expérience avec Kbane pour l'installation d'un poêle à bois.
En particulier avec l'équipe de pose, de vrais professionnels expérimentés, soigneux, qui expliquent l'utilisation et prennent le temps pour répondre aux questions

Par OLIVIER C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/04/2024