Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Angers Poele.

Kbane Angers Poele

Une équipe au top, du commercial aux techniciens sans ...

Une équipe au top, du commercial aux techniciens sans oublier l'assistance commerciale. Professionnels et réactifs, un travail sérieux et soigné, proche de leur client

Par NATHALIE V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2023

Travail très propre

Travail très propre

Par NICOLAS P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

Kbane Angers Poele

Bon accueil ,bon suivi du client ,pour les interventions ...

Bon accueil ,bon suivi du client ,pour les interventions parfait efficace ,propreté, entreprise à recommander

Par OSSANT JACQUELINE ET MARGUERITTE ANDRE I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023

Kbane Angers Poele

Bon accueil ,bon suivi du client ,pour les interventions ...

Par OSSANT JACQUELINE ET MARGUERITTE ANDRE I. il y a 1 an

2 installateurs très pro et de très bon conseil

Par ANDRE A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Kbane Angers Poele

Isolation des combles - Travaux effectués sans problèmes ...

Isolation des combles - Travaux effectués sans problèmes et avec précaution

Expérience prouvée le 02/03/2023

Travaux effectués sans problème et avec précaution

Travaux effectués sans problème et avec précaution

Expérience prouvée le 02/03/2023

Implication :

Équipe commerciale et techniciens super : personnes à l’écoute et apportant solution - vraiment impliquée auprès du client

Par MARTINE H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/03/2023

Kbane Angers Poele

Bonne expérience. Tout s'est bien passé du rendez-vous ...

Bonne expérience. Tout s'est bien passé du rendez-vous du commercial jusqu'à la pose.

Par HELENE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022

Très bon boulot

Très bon boulot
Personnel agréable
Chantier propre

Expérience prouvée le 24/02/2023

Kbane Angers Poele

Bons prestataires malgré des avis en ligne peu encourageants, à tord le concernant

Malgré de médiocres avis sur Internet, certainement à l’époque de l’isolation à 1€ où les demandes ont dû dépasser leurs capacités de gestion, la prestation a été parfaite. Rendez-vous avec le tecnico-commercial rapide et efficace avec devis immédiat, expertise et explications claires. Rendez-vous avec les artisans rapide, et prestation agréable, efficace, propre et conforme.
Pas de galère au niveau de la prise en charge de la prime par leurs services. C’était pour une isolation de combles perdus à Angers

Par Laurent E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/03/2023

Kbane Angers Poele

Efficace, simple, et professionnel.

Efficace, simple, et professionnel.
Depuis le choix avec le commercial jusqu'à la pose nous avons reçus les bonnes informations et le rendu correspond à nos attentes.

Par HERVE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/11/2022

pose d'un poêle à bois.

votre équipe d'installateurs ont bien assuré la pose sur le chantier et ont respecté la propreté des lieux, merci.

Par PATRICK C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022

Kbane Angers Poele

tres bien, tres professionnel je suis tres satisfait ...

tres bien, tres professionnel je suis tres satisfait

Par THIERRY L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2023

Kbane Angers Poele

Installation rapide et efficace avec les explications ...

Installation rapide et efficace avec les explications nécessaires au bon fonctionnement merci

Par DENIS L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/10/2022

Équipe au top.

Équipe au top.
Merci

Par MICKAEL M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/02/2023

poêle a pellets.

réalisation de la commande, délai et mise en place de l'appareil parfait

Par YVES R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/01/2023

Ravie

Du premier rendez-vous à la pose du poêle, très professionnel.

Par AURORE R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2022

Kbane Angers Poele

Très bon travail, bien réalisé avec des personnes compétentes ...

Très bon travail, bien réalisé avec des personnes compétentes et sympathiques. Rapport qualité prix imbattable !

Par VALENTIN R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/01/2023