Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Angers Poele.

Sérieux rapide

Très content, bon travail

Très content, bon travail

Par bbetsteph il y a 3 ans

Kbane Angers Poele

Ce n'est pas kbane personnellement que je vise sur cette réponse c'est l'intérêt que ça m'a apporter mais pour ce qui concerne les travaux oui

Par philippetricot018 il y a 3 ans

Kbane Angers Poele

travail sérieux .ouvriers sympas.

Travail sérieux .ouvriers sympas.

Par claude.baudoux il y a 3 ans

Kbane Angers Poele

Depuis mon contact avec Leroy Merlin, dossier bien suivi, délai respecté, techniciens sympa, connaissant le dossier et leur travail.

Depuis mon contact avec leroy merlin, dossier bien suivi, délai respecté, techniciens sympa, connaissant le dossier et leur travail.

Par gerard.balutaud il y a 3 ans

Bon travail

Bon travail

Par wrungdivision il y a 3 ans

Kbane Angers Poele

Très satisfait du déroulement depuis le début jusqu’à la fin Personnel agréable et compétent

Très satisfait du déroulement depuis le début jusqu’à la fin personnel agréable et compétent

Par c.benett il y a 3 ans