Avis clients Kbane Reims

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Reims.

Réactif / bon suivi / autonomie

Réactif / bon suivi / autonomie

Par RICHEZ Benjamin il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/03/2021

Kbane Reims

Professionnel, sérieux, ponctuel, je n'ai aucun reproche ...

Professionnel, sérieux, ponctuel, je n'ai aucun reproche à faire concernant l'ensemble de l'équipe KBane de Reims. Je suis très satisfait du travail effectué.
Encore Merci.

Par GOSSET Bruno il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/02/2021

Kbane Reims

Très bon commercial. Le service téléphonique est Pro. ...

Très bon commercial. Le service téléphonique est Pro.
Les 2 techniciens qui ont fait les coffrages et soufflé isolant étaient tous les 2: polis, respectueux, consciencieux et professionnels dans leurs travail. Et, m'ont rendus l 'étage de la maison totalement propre. Merci...

Par DALLET Vincent il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/02/2021

Kbane Reims

Nous avons réalisé l'isolation de nos combles hier ...

Nous avons réalisé l'isolation de nos combles hier eu nous sommes très satisfaits du travail réalisé

Par DEGRAEVE Dominique il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/03/2021

Kbane Reims

Bj.tres bon travail et personnel sympathique cor

Bj.tres bon travail et personnel sympathique cordialement

Par LHOTELIN Lina il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/03/2021

tout c est passé comme prévu

tout c est passé comme prévu

Par REDOUANI Sophiane il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/03/2021

Travail sérieux

Travail sérieux, les techniciens sont compétents et sympathiques

Par GRENIER Laurent il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/03/2021

Kbane Reims

Échanges et travaux parfaitement réalisés.

Échanges et travaux parfaitement réalisés.

Par MONFROY Camille il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/12/2020

Kbane Reims

Les intervenants sont à l'écoute et très pros, les ...

Les intervenants sont à l'écoute et très pros, les explications claires et précises.

Par COMPAGNON Julien il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/01/2021

Travaux réalisés conformément à nos attentes

Travaux réalisés conformément à nos attentes

Par AGNUS Frederic il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/11/2020

Kbane Reims

Je recommande pour l'isolation. Cependant il est vraiment ...

Je recommande pour l'isolation. Cependant il est vraiment regrettable de ne pas être recontacté par le technicien venu se déplacer afin de voir le projet.. il fait le mort dès que vous avez signé. Sinon je n'ai rien à dire sur l'intervention des employés pour isoler mon grenier.

Par CALVI Mathieu il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/03/2021

Kbane Reims

Intervenants compétents et très aimables.

Intervenants compétents et très aimables.

Par SENE Yoann il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/02/2021

Bonne société

Très satisfait

Par GUYARD Frederique il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/02/2021

Kbane Reims

Personnel très compétents rien à dire sur le travail effectué je le recommande

Très positifPersonnel très compétents rien à dire sur le travail effectué je le recommande

Par LAMBERT Ghislain il y a 3 ans

Par GROUX Mickael il y a 3 ans

Par GROUX Mickael il y a 3 ans

Travail de qualité.

Travail de qualité.

Par GOULARD Jerome il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/12/2020

Kbane Reims

Très bon professionnel avec une équipe vraiment top ...

Très bon professionnel avec une équipe vraiment top

Par PIGNI Arnaud il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/01/2021