Avis clients Kbane Reims

A FUIR

A FUIR poele a granulés installé par Kbane Reims qui a failli prendre feu.. Sav inexistant aucune réponse depuis 1 semaine 12 degrés dans la maison et ça traine.... et que dire du téléphone standard JAMAIS joignable. Bref 0/20

Date d'expérience le 07/12/2023

Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés avec l'installation de votre poêle. Nous comprenons la gravité de la situation et partageons votre préoccupation quant à la sécurité de votre foyer.

Nous avons pris immédiatement en considération votre signalement. Notre équipe a bien pris contact avec vous et a fourni des informations détaillées sur les mesures à prendre pour remédier à la situation.

Nous espérons sincèrement avoir répondu à vos attentes.

L'équipe Kbane

Par Kbane Reims Kbane Reims il y a 3 mois

Déception totale !

Déception totale !
Kbane ne respecte malheureusement pas les délais, après un poêle non disponible, une erreur de diagnostic, notre commercial ne sait plus nous trouver de solution.
Nous sommes réellement déçus et insatisfaits du suivi de notre dossier.
Nous ne savons plus quoi faire pour que notre poêle soit installé. (commandé en Mai il devait initialement être posé en Octobre)

Par Alain D’Heygere il y a 1 an
Date d'expérience le 12/11/2022

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane ne se soit pas bien passée. Nous espérons cependant que vous soyez satisfait d'avoir refait confiance à Kbane pour votre projet d'isolation de vos murs.

Nous vous souhaitons une très belle journée.

L’équipe Kbane

Par Kbane Reims Kbane Reims il y a 6 mois

Une catastrophe..

Une catastrophe , on promet un poêle à granule pour le 15octobre. Ce jour au 4 novembre on nous informé que le poêle ne peut être installer avant janvier ! Ma femme est enceinte , sans chauffage , très déçu une honte !
Et sans parler des 5 interlocuteur qui se renvoient la balles sans trouver de solution !
Kbane Reims !

Par Fabien Vinerta il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/11/2021

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception.

Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire.

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

L’équipe Kbane Reims

Par Kbane Reims Kbane Reims il y a 2 ans

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Reims.

Kbane Reims

Nous avons attendons plus de 7 mois pour les travaux, ...

Nous avons attendons plus de 7 mois pour les travaux, le commercial vous dit 5 semaines de délais, 7 cm de perte de hauteur de plafond....le technicien qui vient réaliser les travaux vous annonce 20 cm....@

Par VAN KERREBROECK Severine il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/05/2021

Bonjour, suite à notre dernier échange téléphonique, nous sommes réellement navrés pour le manque d' informations précises lors de la visite technique effectuée par notre conseiller.

Nous restons à votre disposition et vous remercions pour votre compréhension.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L'équipe Kbane Reims.

Kbane Reims

Les poseurs sont efficaces et travaillent proprement ...

Les poseurs sont efficaces et travaillent proprement
Le technico commercial est débordé et ne rappelle pas

Par BOVIERE Laurianne il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2021

Bonjour, merci de nous avoir partagé votre avis.

Sachez que votre message concernant notre conseiller commercial est bien pris en compte.

Nos équipes de poseurs vous remercient pour votre agréable commentaire ;-)

Nous vous souhaitons une très belle journée,

Kbane Reims

Vraiment déçu du travail effectué.

Vraiment déçu du travail effectué.
Travail pas fini
Plein de malfaçons
Poseurs se disent professionnels mais un gamin de 5 ans ferait mieux et est plus respectueux du client
Je recommande à personne.
Si ça serait à refaire je ne ferai pas appel à eux

Si vous lisez vraiment les commentaires je vous invite à venir voir le travail

Par Paff08 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/08/2020

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception.

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Par Kbane Reims Kbane Reims il y a 2 ans
Vous êtes bien sur le répondeur de kbane.
Nous sommes tous incompétents pour vous répondre, si vous avez besoin de rien nous sommes à votre écoute.

C'est exactement leur façon de voir les choses.

Vraiment une équipe d'incapable.
Par Paff08 il y a 2 ans

Merci de nous avoir partagé votre expérience, nous sommes désolés que celle-ci ne se soit pas bien passée.

Nous vous remercions pour votre message et  n' hésiterons pas à faire un retour à notre équipe de poseurs.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

Par Kbane Reims Kbane Reims il y a 2 ans
Un message automatique comme réponse c'est vraiment navrant.

Quand je dis qu'ils ne sont pas professionnels la preuve. On ne cherche même pas à savoir quel chantier, si ça a été réparé, quels sont les malfaçons,...

Bravo
Par Paff08 il y a 2 ans

Bonjour, nous avons bien pris note de votre retour sur votre expérience. Nous sommes désolés que celle-ci ne se soit pas bien passée.

Nos équipes vous remercient pour votre compréhension.

Nous vous souhaitons une très belle journée,

Afficher plus de commentaires