Avis clients Kbane Reims

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Reims.

Kbane Reims

au niveau de l'installation, aucun souci, des ouvriers ...

au niveau de l'installation, aucun souci, des ouvriers au top
au niveau du commercial, une catastrophe : nous annonce que dès réception du poêle, l'installation se fait dans la foulée (une semaine maxi) Or, réception du poêle courant octobre et 1ère date de pose 26 décembre ! En plus, le commercial n'ayant pas bien fait son travail, il manquait une pièce de montage. Donc, commande dans la foulée et réception en janvier mais pose au 19 février 2024

Par PHILIPPE G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

Cordialement, L'équipe Kbane

Parcours très laborieux...

Parcours très laborieux...
1er contact de bon aloi mais après aucun retour du commercial " coach isolation" et il aura fallu de (trop) nombreuses relances pour aboutir.
Par contre, suivi administratif et techniciens à l'attendu.

Par REGIS R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre parcours avec notre service n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Cependant, nous sommes heureux de constater que le suivi administratif et le travail des techniciens ont été satisfaisants pour vous.

Bien cordialement,

Poêle à bois

travail de qualité mais délai ahurissant. 9 mois entre signature du contrat et fin de chantier

Par ANGELINE S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Nous tenons à exprimer nos excuses les plus sincères pour le délai de livraison plus long que prévu que vous avez rencontré.

Les retards ont été causés par des problèmes imprévus d'approvisionnement qui ont impacté notre capacité à livrer dans les délais habituels. Soyez assuré que nous prenons cette situation très au sérieux.

Nous comprenons que votre temps est précieux, et nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu entraîner.

Si vous avez des préoccupations spécifiques ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider et nous assurer que vous êtes entièrement satisfait de votre expérience avec nous.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience pendant cette période.

Kbane Reims

Poele installé: Aucune explication, se référer au mode ...

Poele installé: Aucune explication, se référer au mode d'emploi....très succinct. Le poele fait énormément de bruit...j'attends toujours qu'un technicien vienne le mettre de niveau...mauvaise expérience, à ce prix là !!!!

Par DANIELLE G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane ne se soit pas bien passée. Nos équipes sont intervenues chez vous récemment pour faire quelques réglages. Nous espérons avoir répondu à vos attentes pour vous offrir une expérience finalement réussie !

Nous vous souhaitons une très belle journée.

Par Kbane Reims Kbane Reims il y a 4 mois

Kbane Reims

3 mois de retard sur l’installation du poêle, aucun ...

3 mois de retard sur l’installation du poêle, aucun geste commercial et en plus lors de l’installation, pièce manquante (module wifi)

Par Cedric R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Bonjour Monsieur,

Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez rencontrés lors de l'installation de votre poêle. Nous comprenons pleinement que le retard de trois mois ainsi que le kit wifi manquant lors de l'installation ont été source de frustration et nous en sommes profondément désolés.

Nous avons procédé à un geste commercial et le kit wifi manquant a bien été installé dès sa réception le 07 décembre 2023.

Nous espérons avoir répondu à vos attentes et restons à votre disposition pour toute autre demande.

Bien cordialement,

Par Kbane Reims Kbane Reims il y a 3 mois
1 mois et une réponse du service client K Bane …. Pas d’acte ni de geste commercial
Par Cédric RONCORONI il y a 5 mois

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin de remédier à votre problème.

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Par Kbane Reims Kbane Reims il y a 6 mois

Délais beaucoup trop long

Délais beaucoup trop long

Par IDRISS A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2022

Nous vous souhaitons une très belle journée.

Par Kbane Reims Kbane Reims il y a 7 mois

Kbane Reims

Gros manque de communication.

Gros manque de communication.
Trop d interlocuteur.

Par FABRICE G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/11/2021

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Par Kbane Reims Kbane Reims il y a 1 an