Avis clients Kbane Reims

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Reims.

Kbane Reims

Société sérieuse, les travaux ont été soignés et nous ...

Société sérieuse, les travaux ont été soignés et nous avons bien été accompagnés.

Par DIMITRI L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Kbane Reims

Très professionnel je recommande fortement merci très ...

Très professionnel je recommande fortement merci très bonne équipe

Par Cedric G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Kbane Reims

Excellent travail , de bon conseil , équipe très sympathique ...

Excellent travail , de bon conseil , équipe très sympathique .

Par ANDY L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

Personnel sympathique et sérieux dans leur travail

Personnel sympathique et sérieux dans leur travail
Un très bon travail a été réalisé chez moi durant la pose du poêle et de la cheminée
Je recommande à tous

Par PATRICE F. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

Très satisfaite

Malgré une longue attente (dû aux délais des fournisseurs), je souhaite partager ma satisfaction : tout a été géré de façon professionnelle, et l'équipe qui est intervenu à mon domicile était au top, rien à redire, merci à vous :)

Par CAROLINE V. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

super équipe !

super équipe !

Par LAURENT C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

Kbane Reims

Très professionnels et les poseurs de poêle très professionnel ...

Très professionnels et les poseurs de poêle très professionnel très bonne équipe travail très sérieux cordialement

Par FRANCK P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Kbane Reims

Je suis très satisfait de notre collaboration, la prise ...

Je suis très satisfait de notre collaboration, la prise de contact, l échange avec le technicien et ses explications puis avec les techniciens pour la pose. Un travail de qualité du début à la fin.

Par ROMUALD D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Kbane Reims

Bonjour, de la prise de rdv à la réalisation de l isolation ...

Bonjour, de la prise de rdv à la réalisation de l isolation nous n avons eu aucun problèmes, nous avons eu des personnes très professionnelles et très compétentes et de surcroît très gentilles. Nous allons reprendre contact avec kabane pour l isolation d une autre maison . Et un cousin va prendre rdv en septembre. Nous sommes ravis. Cordialement

Par MARTINE M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/05/2023

Kbane Reims

De la prise de rdv à la réalisation de l isolation ...

De la prise de rdv à la réalisation de l isolation nous n ' avons eu aucun problèmes, des personnes très professionnelles , très compétentes et de surcroît très gentilles . D ailleurs nous recontactons kbane pour l isolation d une autre maison et parlons de vous autour de nous et un cousin va vous contacter en septembre pour une isolation .bonne experience pour nous

Par MARTINE M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/05/2023

Relationnel au top et équipe au top

Relationnel au top et équipe au top

Par Renaud P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 31/03/2023

Kbane Reims

Commercial sympathique , bonne relation avec le secrétariat ...

Commercial sympathique , bonne relation avec le secrétariat , personnel intervenant très efficace . Je recommande

Par PASCAL N. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/05/2023

Kbane Reims

Commercial sympa , bonne relation avec l'entreprise ...

Commercial sympa , bonne relation avec l'entreprise , personnel intervenant très efficace je recommande.

Par PASCAL N. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/05/2023

Très satisfait.

Tout à était très bien organisé par Kban du début pour les aides jusqu'à la pose par des personnes très compétentes

Par Daniel C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/01/2023

Service sérieux

Service sérieux

Par JOCELYNE P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/04/2023

Kbane Reims

Très bonne équipe! bien accompagné dans nos projets ...

Très bonne équipe! bien accompagné dans nos projets ! Possibilité de payer en plusieurs échéance qui donne plus d accessibilité !

Par AMANDINE T. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/01/2023

Kbane Reims

Je très ravi du travail effectué et une équipe à l'écoute ...

Je très ravi du travail effectué et une équipe à l'écoute avec un travail parfait de leur part !
Je recommanderais l'entreprise kbane sans soucis !

Par ANTHONY P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/11/2022

Kbane Reims

Rien a redire sur le travail.

Rien a redire sur le travail.
Rapide et propre

Par AYMERICK L. il y a 11 mois