Service Client et Avis sur Keloptic

Publiez votre message sur Keloptic en quelques instants

AVIS SOLLICITE

très bien!

J'ai commandé une paire de lunettes solaire, et après quelques jours, je n'étais toujours pas débité, j'ai appelé et ma correspondante m'a dit que c'était un débit différé à 6 jours, donc tout va bien, très bon contact, très bons prix, suivi parfait de la commande livrée en temps et en heures.
je vais surement y revenir pour de futurs achats.

Un grand merci, à bientôt !

Commande dormante...

Suite à une commande de lunette de soleil presque 15 jours plus tard je me retrouve avec ma commande entrain de dormir et aucune nouvelles de la part du vendeur.
Trés déçu du sérieux dans la gestion des commandes.

moi aussi c est très décevant ces délais de livraison et le manque de communication

Parfait

Magasin Web aux prix imbattables.
Service contact très très compétant poli patient et gentil.
Site web simple parfait on trouve ce que l'on veut mais joli quand même.
Je recommande vivement.

Un grand merci de partager votre expérience. Vos compliments nous font particulièrement plaisir, car la qualité de notre service client est notre priorité. Excellente journée à vous.

J'ai changé mes verres progressifs pour 99€ !!!

Je n'y crois toujours pas, j'ai changé les verres progressifs de mes lunettes pour 99€ alors que mes précédents verres m'avaient coûté 650€ !!! C'est décidé, maintenant ce sera Keloptic et rien d'autres.

:) merci, c'est ça l'objectif de Keloptic :)

moins cher

très pratique,aussi bien qu'au magasin,et surtout beaucoup moins chers
je recommande le site

site très compétent ,soucieux du client rapide et surtout beaucoup moins cher je recommande vivement ce site
Karine, merci d'avoir changé vos verres de lunettes chez KelOptic, et à bientôt !

Lunettes 100% remboursée :)

Super lunettes, et j'ai été remboursé par ma mutuelle. Parfait, rien à ajouter.

Merci Maxime.

Des lunettes progressive vraiment moins cher !

Pour la première fois, j'ai acheté des lunettes sur internet. En effet, maintenant que je dois porter des verres progressifs, les verres sont très cher. Les 5 magasins que je suis allé voir m'ont fait des devis entre 700 et 1100 euros ! Du coup je me suis tourné vers internet, et chez Keloptic mes lunettes m'ont couté 295 € !.. C'est vrai c'est un peu plus long, car il a fallu que je reçoive mes lunettes une première fois afin de prendre une photo (elle sert aux opticiens Keloptic pour prendre les mesures apparemment). Ensuite j'ai renvoyé mes lunettes puis les ai reçues à nouveau, avec les verres progressifs à ma vue.J'ajouterai que les opticiens que j'ai pu joindre par téléphone ont été très aimables.

Bonjour Jean-Marc, Merci de nous avoir fait confiance, à bientôt.

Commandez sans hésiter !!!

Très satisfaite de mes lunettes de vue ! tout est facilité par le service client (ordo, feuille maladie...). Bref, conforme en tout point à ce que j'ai vu sur le site...Je recommanderai sur ce site sans hésiter !!

Merci Stéphanie, c'est une grande satisfaction que de pouvoir satisfaire nos clients en leur faisant faire des économies.

Pourquoi chercher ailleurs...

J'ai acheté une paire de lunettes de soleil PRADA pour mon épouse sur KELOPTIC.

Et que dire? La livraison est rapide, le prix ultra-compétitif, le produit est de qualité ( ça n'est pas une contrefaçon non non non ).

Je vais surement acheter ma paire de lunettes de soleil avec verres de vue sur keloptic aussi car les centres optiques se lâchent un peu au niveau du prix je trouve.

Pour ma part je suis ou plutôt nous sommes entièrement satisfaits.

Bonjour, et un grand merci pour votre fidélité.

achat de lunettes de soleil

Ravie de mon achat – des Rayban pilot classiques, un basique ! - et de la réactivité de mes interlocuteurs. Un site qui mérite véritablement que l’on s’y attarde surtout si l’on considère les réels gains sur les prix pratiqués et le grand choix proposé ! A renouveler. MERCI

Merci Christelle, profitez bien du soleil :)

Merci !

J'avais cassé mes lunettes, et je venais d'utiliser ma mutuelle. Je pensais donc qu'il me faudrait attendre presque 1 an pour me les refaire. Mais les prix de Keloptic m'ont convaincu de ne plus attendre, j'ai retrouvé la même monture avec des verres à ma vue pour 165€ au lieu de 387€ en magasin !
Je renouvellerai l'expérience.

temps d'attente très longue et sans réponse

ça fait deux semaines que j'ai commandé sur le site, mais il n'y a toujours pas de nouvelles pour la suite. Lors que j'ai posé la question sur son site,

Merci !

Merci pour mes Ray Ban et surtout votre suivi !

Fuyez !

Quand on mets autant de référence sur un site, on s'assure d'avoir les produits en stock ou alors on met à jour son site.
Bref, rien reçu, sauf un pauvre mail au bout de quatre jours pour me dire que ma commande est annulée. On vous envoie un lien mort pour annuler donc obligé d'envoyer un message au service client et on se retrouve à attendre un remboursement....
Bref, je suis allé en magasin, j'ai payé quasiment le même tarif et j'ai eu un service de qualité.....

Merci pour votre commentaire mais aussi d'avoir pris le temps de le compléter.
Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour ce désagrément vous vous remercions de votre compréhension. Nous ferons mieux la prochaine fois, c'est promis!
Votre remarque sur le lien "mort" nous a permis de le corriger :-)
Tout l'équipe vous souhaite de bonnes vacances.
Finalement le service client m'a téléphoné pour m'indiquer que le débit n'avait pas été fait (mode différé) et que les problèmes de stocks étaient liés à la période estivale.
Sympa d'avoir appelé. Dommage quand-même :(

Merci de vos conseils avisés, je suis hyper contente de mes nouvelles Ray Ban !

Merci pour vos encouragement Karine! :-) Toutes l'équipe vous souhaite de bonnes vacances!