Service Client et Avis sur Keloptic

Publiez votre message sur Keloptic en quelques instants

KELOPTIC : de l’escroquerie pure et simple.

Avis publié par CJC il y a 6 mois
Pour la commande, le paiement, la réception, tout est nickel mais le SAV inexistant, explication:
A la réception de mes lunettes j’ai aperçu un défaut sur un verre, légé mais un défaut quand même. Tout d'abord je leur ai envoyé un mail, la réponse était: "pourriez-vous nous envoyez une photo" (une photo d'un défaut sur un verre, impossible à voir), je me suis exécuté mais 15 jours plus tard toujours pas de réponse. J'ai donc téléphoné une première fois avec comme réponse "on vous rappel" et puis une deuxième, même réponse.
De plus j'avais reçu mes lunettes avec des traces de doigts sur les verres...
KELOPTIC : de l’escroquerie pure et simple.
Que dire de plus, acheter des lunettes à 500€ (verres + monture) sur le net reste un gros risque, les escrocs ne manquent pas.

Cet avis intitulé « KELOPTIC : de l’escroquerie pure et simple. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus