Service Client et Avis sur Keloptic

Publiez votre message sur Keloptic en quelques instants

KELOPTIC : de l’escroquerie pure et simple.

Pour la commande, le paiement, la réception, tout est nickel mais le SAV inexistant, explication:
A la réception de mes lunettes j’ai aperçu un défaut sur un verre, légé mais un défaut quand même. Tout d'abord je leur ai envoyé un mail, la réponse était: "pourriez-vous nous envoyez une photo" (une photo d'un défaut sur un verre, impossible à voir), je me suis exécuté mais 15 jours plus tard toujours pas de réponse. J'ai donc téléphoné une première fois avec comme réponse "on vous rappel" et puis une deuxième, même réponse.
De plus j'avais reçu mes lunettes avec des traces de doigts sur les verres...
KELOPTIC : de l’escroquerie pure et simple.
Que dire de plus, acheter des lunettes à 500€ (verres + monture) sur le net reste un gros risque, les escrocs ne manquent pas.

retard et pas de communication

au bout de 5 semaines je n'ai pas reçu ma commande et à chaque fois on est obligé d'appeler pour savoir pourquoi notre commande n'a pas été envoyé.
Je voulais tester la commande par internet mais j'ai été déçu

QUALITÉ IRRÉPROCHABLE

J'ai commandé ma lunette soleil adaptée vue depuis la Tunisie, et mon colis a arrivé dans les délais avec un cadeau de la part de l'équipe.

Service à l'écoute et un travail de qualité.

Je vous encourage. :)

Merci pour vos encouragements Hamza c'est très sympa. :-)

Nous sommes ravis que vos lunettes vous plaisent.

A bientôt,

Quentin.

C'est long

Produit affiché en ligne non disponible et délai incroyablement long pour l'expédition de la commande de remplacement et pas d'information transmises au client, j'ai du contacter le service client par téléphone, mais rien n'a été fait pour que l'expédition suive normalement. C'est dommage.

Dior J'adore :)

Hahaha, j'ai trouvé mes dior reflected ! merci keloptic !

Bonjour Francine,

Nous n'avons pas de boutique physique dans Paris mais rendez-vous sur www.keloptic.com, nous livrons partout en France et dans de nombreux pays.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter de très joyeuse fêtes de fin d'années.

Damien, votre conseiller KelOptic.

BONJOUR AVEZ VOUS UNE BOUTIQUE DANS PARIS ?

Les lunettes de ma mère 3 fois moins cher

G aidé ma mère pour acheté ses lunettes. elle a pri des dolce gabana et elle a payé moin de 200 euro

AVIS SOLLICITE

Verres de lunettes vachement moins cher

J'ai changé mes verres de luenttes pour seulement 59€ alors que mon opticien me demandait 210€ !!! je suis hyper satisfait.

Lunettes de soleil Guess

Ca y est, j'ai mes lunettes pour cet hiver :)

Hyper content

Je viens de recevoir mes lunettes pour voir. Elles sont top et beaucoup moins cher. Merci, je recommencerai.

plus jamais

Commande effectuée le 19/09,mon profil visuel n est pris en compte que le 22/09.Pourtant pas très compliqué car il s agit d une myopie simple.
Aujourd hui (le 29/09)j appelle pour savoir où en est ma commande :pas d expédition (ou même peut être de fabrication,qui sait...)avant le 5/10!
Par contre le service comptabilité est très efficace car ma carte Visa est débitée le jour même!!
Je pensais avoir affaire à des pros,qui proposent des services rapides...
La prochaine fois je retourne voir mon opticien,où j aurais déjà pris livraison de mes lunettes depuis bien longtemps

Bonjour Monsieur,

Les lunettes avec verres correcteurs sont des dispositifs médicaux et nous attachons une attention particulière à la qualité tout au long du traitement de la commande.
Certaines étapes, qui semblent simples, peuvent nécessiter du temps :

- Profil visuel (Nous vérifions qu'il n'y a pas d'erreur entre les informations renseignées sur votre profil visuel et celles de votre ordonnance et validons les écarts pupillaires)
- La livraison des verres sur mesure (Nous vérifions que les verres correspondent à votre commande et à vos corrections)
- Montage (La taille des verres est effectuée par un monteur professionnel)

Chacune de ses étapes est vérifiée manuellement pour vous assurer un niveau de qualité maximum.

Nous comprenons votre impatience et soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour que nos délais soient les plus courts. Dans le cadre de montures avec verres à la vue, les délais que nous annonçons varient de 15 jours (en moyenne) sans dépasser 30 jours, à partir de la date de validation de votre profil visuel:

Nous espérons malgré tout que vos lunettes vous apportent entière satisfaction.

Votre avis compte et nous vous remercions pour cette remontée d'information que nous prenons en compte pour améliorer nos process.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit.

Bonne journée,
Quentin, votre conseiller KelOptic.

fiable, sauf sur les délais de livraison

J'ai choisi keloptic pour commander une paire de solaires (sans adaptation à ma vue). La référence que je souhaitais était signalée comme disponible et livrable en 2-3 jours. Elle était 25% moins cher que chez mon opticien classique.
La commande était facile et rapide à passer, mais au bout de 4 jours l'expédition n'avait même pas été lancée. J'ai relancé le service client par téléphone, qui m'a précisé que la livraison aurait finalement lieu 4 jours plus tard, soit 6 jours ouvrables après la commande. La commande a été expédiée et reçue conformément à ce nouveau délai, l'emballage était très bon et le produit totalement neuf (contrairement à mon opticien classique, qui exposait en boutique et faisait essayer le modèle qu'il voulait me vendre)

Commande de solaire

Bonjour j'ai commander pour la 1ère fois une paire de solaire de grande marque sur Keloptic. Je n'aurai pas osé le faire avant car je suis de nature plutôt méfiante avec les achats sur le net ; car j'aime essayer ce que je consomme. Après avoir contacter le service client pour avoir plus d'informations, je me suis laissée tenter et je ne suis vraiment pas déçue Produit de qualité qui me donne entière satisfaction

Le must de l'optique

Pleine satisfaction tant sur le choix de lunettes proposées, les significatives réductions appliquées, ainsi que la livraison du produit.
Un petit cadeau en complément, parfait l'exprience client avec Keloptic. Je recommande!

lunettes de soleil oakley

j'avais commandé une paire de solaires Oakley qui ne me convenait pas, je les ai renvoyé et j'ai recommandé une autre paire qui me convient tout à fait. Je suis très satisfait de Keloptic

Pas satisfait!!!

J'ai toujours acheté mes lunettes chez un opticien de ma ville.
J'ai voulu tester les lunettes sur internet mais je suis dessu.
Je suis chauffeur de poids lourd, et les verres progressif qu'il mon vendu me donne une vision flou quand je conduit. De plus je suis embêté pour les faire ajuster... Je n'ose pas retourner chez mon ancien opticien vu qu'elle ne vienne pas de chez lui.
Bref, je ferai pas la même erreur pour les prochaines lunettes.

régler des problèmes de vue par téléphone, la bonne blague!!!!!!
Bonjour Monsieur,

Avez-vous fait part de votre gêne à notre service client?
Pouvez vous nous contacter en message privé, par email (serviceclient@keloptic.com) ou par téléphone (01 64 19 53 02) pour que nous puissions vous vous aider et apporter une solution à votre problème?
Merci.
Quentin, votre conseiller KelOptic.