Jeremie
Déçu, passez votre chemin
Excessivement déçu
Une tarification intéressante, certes, mais qui cache l'absence total de professionnalisme en cas de SAV
Pour ma part, une paire de lunette qui a moins de 10 mois, pose un problème. Et à ma charge de la réparer avec des pièces envoyées, et après être insistant, envoyer ma paire en réparation, frais d'envoi à ma charge.
En résumé, produit neuf de presque 200 euros, qui se détériore, aucun geste co, refus d'échanger alors que cela aurait été logique, et frein énorme pour envoyer la paire en réparation. Bref zéro pointé pour le SAV.
Passez votre chemin, un rare site internet (nous sommes en 2019) qui ne sait que vendre, et rien d'autres. Allez plutôt en magasin ou choisissez un concurrent. J'aurai dû préférer Amazon....
Date d'expérience le 01/10/2019
Cet avis intitulé « Déçu, passez votre chemin » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.