Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Aix en Provence.

KparK Aix en Provence

Toute l’équipe de Kpark a réalisé un travail excellent! ...

Toute l’équipe de Kpark a réalisé un travail excellent! Denis Gregoire m’a accompagné et conseille à merveille. Il a su trouver les bons arguments pour me convaincre. Du choix des matériaux, aux dimensions…. Les métreurs ont également facilité les choses en me donnant toutes les informations pour faire des travaux de préparation. Les poseurs sont enfin remarquables d’efficacité. Et le résultat se voit.
Très très content!

Par Philippe il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

KparK Aix en Provence

Visite sur la foire de Marseille

Visite sur la foire de Marseille, m. Bécard nous apporté de précieux renseignements et proposé des prix attractifs. Déjà client de K par K il y a qq années nous revenons vers eux en toute confiance.

Par MARC il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Bonne expérience

Satisfaction

Par Floury Nathalie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

KparK Aix en Provence

Des pro comme il devrait en avoir plus.

Nous avons fait appel à kpark pour la troisième fois, concernant différents projets. Nous avons toujours été en relation avec M Maxime MEI qui se trouve être d'un excellent professionnalisme pour les étapes et les démarches. Faisant preuve d'efficacité en terme d'écoute, de compréhension et d'explication, sa relation client est fiable, agréable et exhaustive, toujours accompagné de bonne humeur. Fidélisation client au top pour des aboutissements de projets qui nous tiennent à cœur. Les techniciens sont également irréprochables, consciencieux et méticuleux lors de leur évolution au sein de nos lieux.
Nous sommes ravies et nous recommandons vivement.

Par Ingrid il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

KparK Aix en Provence

Bonne qualité de produit et pose impeccable. Très bon ...

Bonne qualité de produit et pose impeccable. Très bon relationnel avec mon conseiller. Je suis très satisfait de l ensemble de la prestation K par K

Par Allan il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

KparK Aix en Provence

Pose d une porte d entrée aluminium

Très satisfait de la pose de ma porte d entrée aluminium. Pose réalisée en 2012 et le produit n a pas bougé. Maxime s était occupé de mon projet à l époque, très professionnel et à l écoute. Je recommande la société K par K

Par Nicolas il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/10/2012

KparK Aix en Provence

je suis très très satisfaite de la prestation qui vient ...

je suis très très satisfaite de la prestation qui vient d'être réalisée. Le commercial, M. Maxime MEI est très professionnel et un excellent contact. Cela a toujours été un plaisir de travailler avec lui. Quant aux installateurs, la note maximale peut leur être donnée. Très bon travail, rien à redire. Mme FERAUD

Par Monique il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

KparK Aix en Provence

Achat d'une maison avec déjà des produits K par K, ...

Achat d'une maison avec déjà des produits K par K, Mr Becard a pris le relais du chantier, pose effectuée aujourd'hui par Kévin très compétent et rapide.
Suite à prévoir pour une porte, vraiment très satisfaite de l'organisation de la société

Par Véronique il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

KparK Aix en Provence

Bonne isolation thermique et phonique de mes fenêtres, ...

Bonne isolation thermique et phonique de mes fenêtres, SAV compétent et amabilité du personnel.

Par Pascale il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Très beau résultat

Très beau résultat
Travail soigné

Par Camille il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Une expérience positive

Une société sérieuse et ouverte aux propositions

Par Bernard il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Impeccable

Tout était parfait. Du commercial aux techniciens, tous des pros. Rapides et efficaces. Au top

Par Rémi il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023
Bonjour, vous avez eu plus de chance que moi alors.
moi 5 fenêtres ratées, cela serait apparemment la faute du mesureur. Ils sont venus me les poser il y a une semaine et au fur et à mesure tout tombe : une pommelle, une crémone, une baguette, j'attends la suite avec impatience lol, je préfère en rire pour ne pas en pleurer. Affaire à suivre...
DBG ROMILLY SUR SEINE
Par BRAYER-GIROUX il y a 9 mois
Bonjour, vous avez eu plus de chance que moi alors.
DBG ROMILLY SUR SEINE
Par BRAYER-GIROUX il y a 9 mois