Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Aix en Provence.

Service K par K

Merci à Steve pour la réactivité et professionnalisme dans la réalisation du changement de ma fenêtre

Par Christophe il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Changement menuiserie

Je recommande vivement kpark qualité des fenêtres top la pose parfaite et le commercial Steeve très sérieux et disponible

Par Kevin il y a 5 mois

Très professionnel

Par Gilles il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

KparK Aix en Provence

Rapport qualité prix, propreté des finitions et rapidité ...

Rapport qualité prix, propreté des finitions et rapidité d’intervention. Je recommande vivement. M. Bekard a été à l’écoute de nos besoins et nous a fait une offre intéressante pour notre budget.

Par Maurin il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Bon travail

Bon travail
Et monsieur Becard très aimable et attentif

Par Michèle il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Mon avis sur K par K

J'ai fait posé un volet roulant et des moustiquaires, au début il y a eu ma demande de devis, suivi d'un rdv avec un commercial avec 15 minutes d'avance au rdv et de bon conseils avec une grande patience par rapport à mes multiplesquestions, ensuite le devis avec un prix correct pour tout de même des produits de qualité, ma validation sur la plateforme, le rdv pour la prise des mesures, la livraison dans le délai prévu, la pose avec 2 techniciens compétants et eux aussi patients (oui je suis un peu chiant) et pour finir un dernier appel du commercial pour savoir si tout c'est bien passé ? ?? Je confirme OUI tout c'est bien passé.
Juste un conseil, il vaut mieux passer commande pour la pose de plusieurs produits, afin d'avoir moins de frais de pose et de déplacement ( forfait par 1/2 journée.)

Par Thierry de Simiane Collongue il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

KparK Aix en Provence

Nous sommes très satisfaits de l intervention de K par K

Nous sommes très satisfaits de l intervention de K par K. Maxime a été de très bons conseils et les poseurs compétents.

Par Marion il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

KparK Aix en Provence

Denis Grégoire est forcé de proposition

Denis Grégoire a toujours plusieurs solutions à proposer et aide à la décision par des conseils techniques.

Par Marc il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

KparK Aix en Provence

Conseils de qualité et pose impeccable

Conseils de qualité et pose impeccable ! Je recommande K par K

Par Jérémy il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

KparK Aix en Provence

Avis positif, tant sur la partie commerciale (par Denis ...

Avis positif, tant sur la partie commerciale (par Denis Grégoire) que technique sur la qualité et la pose de nos moustiquaires

Par Joffray il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

KparK Aix en Provence

Tout est parfait du début à la fin.

Tout est parfait du début à la fin.
J’ai été conseillé par M GREGOIRE qui a été compréhensif et attentif à ma demande. Ensuite le métrage et la pose c’est bien passé.
6 mois plus tard, un petit réglage a faire, le service au top.

Par Sabine il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Pose de volets roulants

K par K m'a installé mes volets roulants il y a 2 ans et je suis très satisfait du produit et de la pose. Le contact avec le commercial était agréable, ses explications précises et professionnelles. Je recommande.

Par Fabien il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/07/2021