Avis clients KparK Antibes

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Antibes.

KparK Antibes

Ancienne cliente de kpark, j'ai décidé de faire installé ...

Ancienne cliente de kpark, j'ai décidé de faire installé 2 moustiquaires en sur - mesure.
J'en suis ravie

Par NARDINE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/03/2024

KparK Antibes

Nouvelles baies vitrées magnifiques !

J'ai modifié toutes mes baies vitrées avec K PAR K et je suis ravie du résultat. Les baies vitrées en PVC sont esthétiquement très réussies. Merci pour l'accompagnement tout au long de mon projet et une installation impeccable

Par Marcelle il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/03/2024

KparK Antibes

J'ai choisi KPARK pour la pose de mon portail et de ...

J'ai choisi KPARK pour la pose de mon portail et de mes fenêtres. J'ai fais le choix de la confiance pour la pose de menuiseries de qualité. J'en suis satisfait.

Par FRANCOIS il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/03/2024

KparK Antibes

Je suis très satisfaite de la pose de ma nouvelle baie ...

Je suis très satisfaite de la pose de ma nouvelle baie vitré aluminium et des fenêtres en bois que l'on m'a posé. Je recommande KPARK

Par RENATA il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/03/2024

A recommander

Toutes les personnes intervenues sur mon projet d'installation de volets roulants du commercial aux poseurs ont été très professionnels, agréables, ponctuels.

Par DELPHINE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/02/2024

KparK Antibes

Nouveau store banne avec LED : que c'est beau !

Nouveau store banne avec LED : que c'est beau ! merci K PAR K pour les conseils et l'installation impeccable. je recommande !

Par Karine il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

KparK Antibes

Nouvelles fenêtres au top !!

J'ai changé toutes mes fenêtres avec K PAR K et je suis ravi du résultat. Merci K PAR K pour la qualité des produits et l'installation sans dégât

Par Yven il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/02/2024

KparK Antibes

Moustiquaires de qualité !

J'ai installé des moustiquaires sur toutes mes fenêtres et je suis ravi du résultat. Merci K PAR K pour l'accompagnement et des produits de qualité

Par Catherine il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

KparK Antibes

Nouvelle porte de garage motorisée ! ça change la vie ...

Nouvelle porte de garage motorisée ! ça change la vie ! merci K PAR K pour la qualité du produit et une installation propre et impeccable. Je recommande

Par Maxime il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

KparK Antibes

Nouvelles portes intérieures et porte d'entrée

J'ai rencontré un conseiller K PAR K et il m'a montré toutes les portes d'intérieur ainsi que les portes d'entrée sur leur catalogue en ligne. Leur palette de choix est très variée. J'ai trouvé mon bonheur rapidement grâce aux explications et conseils avisés du vendeur. Je suis ravi du résultat ! merci K PAR K !

Par Sacha il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024

PORTE DE GARAGE DE QUALITE

J'ai changé ma porte de garage et ça change la vie la motorisation ! merci K PAR K pour les conseils avisés et le résultat

Par Raphaël il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

KparK Antibes

Moustiquaires sur fenêtres et porte-fenêtres

J'ai installé des moustiquaires sur toutes mes fenêtres et porte-fenêtres. Mise en place rapide et sans dégât. Je suis ravi du résultat. Merci K PAR K !

Par Karen il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024

KparK Antibes

Modèles hybrides magnifiques !!

J'ai changé mes fenêtres et baies vitrées avec K PAR K. Leurs nouveaux modèles hybride aluminium extérieur et PVC intérieur sont juste magnifiques. Et je n'entends plus les nuisances de la route. Merci K PAR K pour les conseils et l'accompagnement du début jusqu'à la fin !

Par Claire il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

KparK Antibes

Stores bannes de qualité !

J'ai changé mes stores bannes et quelle qualité ! les toiles et toute la structure. Je suis ravi. Merci K PAR K !

Par Jonathan il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

KparK Antibes

fini le bruit et le froid !!

Nouvelles fenêtres avec K PAR K : fini le bruit et le froid !! je recommande chaudement ;)

Par Stéphane il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

KparK Antibes

Nouvelle porte de garage motorisée

J'ai une nouvelle porte de garage motorisée installée par K PAR K. Rien à redire ! Je recommande

Par Samson il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

KparK Antibes

Nouveaux stores bannes très modernes !!

J'ai changé mes stores bannes avec K PAR K et j'en suis très satisfait. Le conseiller a pu m'aiguiller sur les différents modèles et options possibles (lumières d'ambiance par exemple, que j'ai choisies !). Je suis ravi du résultat. Merci K PAR K !

Par Amélie il y a 3 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

porte de garage

K PAR K m'a changé ma porte de garage. Ils ont plein de modèles différents et de systèmes différents. Merci pour les conseils. Et l'installation. Propre et efficace!

Par Corentin il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Nouvelles baies vitrées impeccables

J'ai changé toutes mes fenêtres avec K PAR K. Le résultat est juste impeccable, tout comme l'installation. Propre et sans dégât. Je recommande vivement !

Par Théo il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

Gamme hybride très performante

Je remercie K PAR K pour leurs conseils avisés et l'installation de mes nouvelles fenêtres et porte-fenêtres. Le résultat est très beau et les poseurs ont été très professionnels. J'hésitai entre le PVC et l'aluminium mais leur nouvelle gamme hybride en aluminium avec des ruptures de pont thermique en PVC sont très efficaces. Plus de bruit ni de froid !!

Par Jacques il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024