Avis clients KparK Antibes

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Antibes.

KparK Antibes

Stores bannes magnifiques !

J'ai installé des stores bannes sur ma terrasse et je suis ravi du résultat ! Je remercie K PAR K pour les conseils et une installation propre et nette . Je recommande !

Par Anaïs il y a 14 heures
Expérience prouvée le 25/04/2024

KparK Antibes

Bon produit bien installé. Je suis très content de ...

Bon produit bien installé. Je suis très content de mon expérience avec KPARK pour l'installation de ma fenêtre coulissante

Par Anders il y a 21 heures
Expérience prouvée le 25/04/2024

KparK Antibes

Nouvelles fenêtres très esthétiques !

J'ai changé toutes mes fenêtres avec K PAR K et je dois dire que la qualité et le service est au rendez-vous. Désormais je n'entends plus la route et c'est vraiment plaisant d'avoir des fenêtres esthétiquement réussies et qui sont acoustiquement irréprochables. Merci K PAR K pour la réalisation de mon projet !

Par Arnaud il y a 1 jour

KparK Antibes

Voila 3 chantiers que je confie à kpark pour mes différents ...

Voila 3 chantiers que je confie à kpark pour mes différents et j'ai à chaque fois été très satisfait. Pour les changements des fenêtres, baie en galandage et porte d'entrée j'ai préféré le choix de la sécurité avec une entreprise comme KPARK.

Par JACQUES il y a 1 jour

KparK Antibes

Moustiquaires sur fenêtres et baies vitrées

J'ai fait installé des moustiquaires sur mes fenêtres, porte-fenêtres et baies vitrées. Je ne savais pas que les modèles K PAR K pouvaient s'installer sur des grands modèles de fenêtres. Je suis ravi du résultat et des conseils transmis tout au long du projet. Merci K PAR K pour la qualité des produits et l'accompagnement !

Par Alice il y a 1 jour

la pose de ma porte d'entrée impeccable

Par Marc il y a 2 jours
Expérience prouvée le 23/04/2024

KparK Antibes

Nouvelles moustiquaires au top !

Grâce à K PAR K, j'ai de nouvelles moustiquaires sur toutes mes fenêtres. Parfois en enroulables de haut en bas pour les fenêtres et en latéral pour les baies vitrées et porte-fenêtres. Le résultat est top ! merci K PAR K pour l'installation et les conseils durant la réalisation de mon projet

Par Corentin il y a 2 jours
Expérience prouvée le 23/04/2024

Store banne très qualitatif

J'ai installé un store banne avec K PAR K et je suis ravi du résultat. Très bonne qualité ! Pose rapide et sans dégât. Je recommande !

Par Yohann il y a 3 jours

POUR LE SERIEUX ET LE SERVICE

Par MARYSE il y a 6 jours
Expérience prouvée le 19/04/2024

Nouvelle porte de garage K PAR K motorisée

J'ai changé ma porte de garage avec K PAR K et je suis ravi du résultat ! La motorisation est ultra silencieuse et le produit semble de très bonne qualité. Merci K PAR K pour les conseils et l'installation sans dégât

Par Karen il y a 6 jours
Expérience prouvée le 19/04/2024

Plus de bruit !

Grâce à K PAR K j'ai pu changer toutes mes fenêtres en double vitrage. Le résultat est impeccable. Plus aucun bruit de la voie rapide ! merci pour les conseils et l'accompagnement tout au long du projet

Par Agnès il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/04/2024

KparK Antibes

Nouvelle porte de garage motorisée : ça change la vie !

Nouvelle porte de garage motorisée installée par K PAR K. ça change la vie. Pose impeccable et sans dégât ! je recommande

Par Corentin il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 08/04/2024

KparK Antibes

Produits de qualité et conseils avisés

Suite à plusieurs installations dans ma résidence, j'ai rencontré un conseiller K PAR K qui a pu me proposer le remplacement du store-banne, de volets roulants et d'une baie vitrée. La qualité est au rendez-vous. Je recommande !

Par Karine il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 05/04/2024

KparK Antibes

travail soigné et impeccable.

travail soigné et impeccable.

Par Sylvain il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 05/04/2024

KparK Antibes

J'ai travaillé avec kpark pour le changement de ma ...

J'ai travaillé avec kpark pour le changement de ma porte d'entrée et des fenêtres. Ce sont de bons produits bien posés. Le SAV est aussi très bien. ils se sont déplacés pour le réglage de ma poignée de la porte d'entrée. Des gens braves et très disponible. Cela fait plaisir.

Par RICHARD il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 29/03/2024