Avis clients KparK Antibes

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Antibes.

TRES SATISFAITE DE LA SOCIETE KPARK

TRES SATISFAITE DE LA SOCIETE KPARK
POUR LE SERIEUX ET LE SERVICE

Par MARYSE il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 19/04/2024

Nouvelle porte de garage K PAR K motorisée

J'ai changé ma porte de garage avec K PAR K et je suis ravi du résultat ! La motorisation est ultra silencieuse et le produit semble de très bonne qualité. Merci K PAR K pour les conseils et l'installation sans dégât

Par Karen il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 19/04/2024

Plus de bruit !

Grâce à K PAR K j'ai pu changer toutes mes fenêtres en double vitrage. Le résultat est impeccable. Plus aucun bruit de la voie rapide ! merci pour les conseils et l'accompagnement tout au long du projet

Par Agnès il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 12/04/2024

KparK Antibes

Nouvelle porte de garage motorisée : ça change la vie !

Nouvelle porte de garage motorisée installée par K PAR K. ça change la vie. Pose impeccable et sans dégât ! je recommande

Par Corentin il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 08/04/2024

KparK Antibes

Produits de qualité et conseils avisés

Suite à plusieurs installations dans ma résidence, j'ai rencontré un conseiller K PAR K qui a pu me proposer le remplacement du store-banne, de volets roulants et d'une baie vitrée. La qualité est au rendez-vous. Je recommande !

Par Karine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/04/2024

KparK Antibes

travail soigné et impeccable.

travail soigné et impeccable.

Par Sylvain il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/04/2024

KparK Antibes

J'ai travaillé avec kpark pour le changement de ma ...

J'ai travaillé avec kpark pour le changement de ma porte d'entrée et des fenêtres. Ce sont de bons produits bien posés. Le SAV est aussi très bien. ils se sont déplacés pour le réglage de ma poignée de la porte d'entrée. Des gens braves et très disponible. Cela fait plaisir.

Par RICHARD il y a 1 mois

vraiment contente de la pose de mes coulissants

vraiment contente de la pose de mes coulissants
travail soigné et de qualité .

Par Valerie il y a 1 mois

KparK Antibes

J'en suis à deux chantiers réalisés: le 1er pour une ...

J'en suis à deux chantiers réalisés: le 1er pour une porte d'entrée en PVC de couleurs bois et le 2nd pour les fenêtres et un store banne . Je suis très satisfaite des produits et des prestations d'installation de kpark. Aujourd'hui j'ai été contacté pour la réalisation d'un projet de pergola bioclimatique.

Par SIMONE il y a 1 mois

KparK Antibes

moustiquaires et store banne de qualité !

J'ai fait installer des moustiquaires et un store banne et tout s'est très bien passé. Je remercie K PAR K pour les conseils, la qualité des produits et la pose impeccable. Je recommande !

Par Orane il y a 1 mois

FENETRES ET POSE PARFAITE

FENETRES ET POSE PARFAITE

Par PAULE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/03/2024

KparK Antibes

Ancienne cliente de kpark, j'ai décidé de faire installé ...

Ancienne cliente de kpark, j'ai décidé de faire installé 2 moustiquaires en sur - mesure.
J'en suis ravie

Par NARDINE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/03/2024

KparK Antibes

Nouvelles baies vitrées magnifiques !

J'ai modifié toutes mes baies vitrées avec K PAR K et je suis ravie du résultat. Les baies vitrées en PVC sont esthétiquement très réussies. Merci pour l'accompagnement tout au long de mon projet et une installation impeccable

Par Marcelle il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/03/2024

KparK Antibes

J'ai choisi KPARK pour la pose de mon portail et de ...

J'ai choisi KPARK pour la pose de mon portail et de mes fenêtres. J'ai fais le choix de la confiance pour la pose de menuiseries de qualité. J'en suis satisfait.

Par FRANCOIS il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/03/2024

KparK Antibes

Je suis très satisfaite de la pose de ma nouvelle baie ...

Je suis très satisfaite de la pose de ma nouvelle baie vitré aluminium et des fenêtres en bois que l'on m'a posé. Je recommande KPARK

Par RENATA il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/03/2024

A recommander

Toutes les personnes intervenues sur mon projet d'installation de volets roulants du commercial aux poseurs ont été très professionnels, agréables, ponctuels.

Par DELPHINE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/02/2024

KparK Antibes

Nouveau store banne avec LED : que c'est beau !

Nouveau store banne avec LED : que c'est beau ! merci K PAR K pour les conseils et l'installation impeccable. je recommande !

Par Karine il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

KparK Antibes

Nouvelles fenêtres au top !!

J'ai changé toutes mes fenêtres avec K PAR K et je suis ravi du résultat. Merci K PAR K pour la qualité des produits et l'installation sans dégât

Par Yven il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/02/2024

KparK Antibes

Moustiquaires de qualité !

J'ai installé des moustiquaires sur toutes mes fenêtres et je suis ravi du résultat. Merci K PAR K pour l'accompagnement et des produits de qualité

Par Catherine il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

KparK Antibes

Nouvelle porte de garage motorisée ! ça change la vie ...

Nouvelle porte de garage motorisée ! ça change la vie ! merci K PAR K pour la qualité du produit et une installation propre et impeccable. Je recommande

Par Maxime il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024