Avis clients KparK Antibes

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Antibes.

KparK Antibes

Nouvelles portes intérieures et porte d'entrée

J'ai rencontré un conseiller K PAR K et il m'a montré toutes les portes d'intérieur ainsi que les portes d'entrée sur leur catalogue en ligne. Leur palette de choix est très variée. J'ai trouvé mon bonheur rapidement grâce aux explications et conseils avisés du vendeur. Je suis ravi du résultat ! merci K PAR K !

Par Sacha il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024

PORTE DE GARAGE DE QUALITE

J'ai changé ma porte de garage et ça change la vie la motorisation ! merci K PAR K pour les conseils avisés et le résultat

Par Raphaël il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

KparK Antibes

Moustiquaires sur fenêtres et porte-fenêtres

J'ai installé des moustiquaires sur toutes mes fenêtres et porte-fenêtres. Mise en place rapide et sans dégât. Je suis ravi du résultat. Merci K PAR K !

Par Karen il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024

KparK Antibes

Modèles hybrides magnifiques !!

J'ai changé mes fenêtres et baies vitrées avec K PAR K. Leurs nouveaux modèles hybride aluminium extérieur et PVC intérieur sont juste magnifiques. Et je n'entends plus les nuisances de la route. Merci K PAR K pour les conseils et l'accompagnement du début jusqu'à la fin !

Par Claire il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

KparK Antibes

Stores bannes de qualité !

J'ai changé mes stores bannes et quelle qualité ! les toiles et toute la structure. Je suis ravi. Merci K PAR K !

Par Jonathan il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

KparK Antibes

fini le bruit et le froid !!

Nouvelles fenêtres avec K PAR K : fini le bruit et le froid !! je recommande chaudement ;)

Par Stéphane il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

KparK Antibes

Nouvelle porte de garage motorisée

J'ai une nouvelle porte de garage motorisée installée par K PAR K. Rien à redire ! Je recommande

Par Samson il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

KparK Antibes

Nouveaux stores bannes très modernes !!

J'ai changé mes stores bannes avec K PAR K et j'en suis très satisfait. Le conseiller a pu m'aiguiller sur les différents modèles et options possibles (lumières d'ambiance par exemple, que j'ai choisies !). Je suis ravi du résultat. Merci K PAR K !

Par Amélie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

porte de garage

K PAR K m'a changé ma porte de garage. Ils ont plein de modèles différents et de systèmes différents. Merci pour les conseils. Et l'installation. Propre et efficace!

Par Corentin il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Nouvelles baies vitrées impeccables

J'ai changé toutes mes fenêtres avec K PAR K. Le résultat est juste impeccable, tout comme l'installation. Propre et sans dégât. Je recommande vivement !

Par Théo il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

Gamme hybride très performante

Je remercie K PAR K pour leurs conseils avisés et l'installation de mes nouvelles fenêtres et porte-fenêtres. Le résultat est très beau et les poseurs ont été très professionnels. J'hésitai entre le PVC et l'aluminium mais leur nouvelle gamme hybride en aluminium avec des ruptures de pont thermique en PVC sont très efficaces. Plus de bruit ni de froid !!

Par Jacques il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

KparK Antibes

Design au top et projet mené avec sérieux !

Nouvelles fenêtres et porte-fenêtres avec K PAR K : je suis bluffé du résultat !! design au top et étanchéité parfaite. Les bruits de la route ne sont plus qu'un vieux souvenir... merci aux équipes de K PAR K pour leur professionnalisme et sérieux du début jusqu'à la fin. Ils ont bien compris mon projet et je suis ravi du résultat final

Par Karine il y a 3 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

KparK Antibes

Depuis l'installation de mes nouvelles baies vitrées, ...

Depuis l'installation de mes nouvelles baies vitrées, je revis ! merci K PAR K ! j'ai gagné en luminosité et en étanchéité, et je n'entends plus les voitures, les camions, les scooters... ça change la vie !! mille mercis

Par Elisabeth il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

NOUVEAUX STORES BANNES

Je viens d'installer des stores bannes sur ma terrasse. Les modèles sont magnifiques. Et les installateurs très efficaces. Tout a été nettoyé en partant. J'ai à présent 15 ans de garantie sur ces nouveaux produits. Merci K PAR K pour les conseils et l'accompagnement !

Par Yven il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/01/2024

professionnalisme, sérieux et gentillesse

K PAR K est venu installé mes nouvelles baies vitrées hier. Quel design ! et tout a été nettoyé après installation. Aucun dégâts. Je remercie toutes les équipes pour leur professionnalisme, sérieux et gentillesse

Par Henri il y a 3 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

un service de qualité.

un service de qualité.
BRAVO

Par FRANCOIS il y a 3 mois
Expérience prouvée le 24/01/2024

super travail !!

Merci K PAR K pour mes nouvelles baies vitrées en double vitrage ! Contrairement à mes huisseries d'origine, ça coulisse parfaitement bien et les installateurs ont fait un travail très propre

Par Jérôme il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/01/2024

TRES CONTENTE DE MES FENETRES

TRES CONTENTE DE MES FENETRES
LA POSE IMPECABLE

Par SYLVIE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/01/2024

KparK Antibes

Volets motorisés et isolation des coffres

J'ai motorisé tous mes volets avec K PAR K et je suis ravi du résultat. Ils ont également pu isoler les coffres pour une meilleure étanchéité et une meilleure insonorisation. Je recommande !

Par Bernard il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/01/2024

Chèque cadeau 100€

Etant ancien client, j'ai pu parrainé un proche pour une installation de nouvelles huisseries. J'ai pu bénéficier d'un chèque cadeau de 100€ à valeur sur plus de 1000 enseignes en France. Merci K PAR K !

Par Carine il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/01/2024