Avis clients KparK Antibes

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Antibes.

SOCIETE SERIEUSE ET DE CONFIANCE

SOCIETE SERIEUSE ET DE CONFIANCE

Par CATHY il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/01/2024

Baies vitrées PVC

J'ai changé 3 baies vitrées avec K PAR K en PVC et je suis ravi du résultat : ça coulisse à merveille et les coulissants sont magnifiques, esthétiquement. Je suis tranquille pour un moment grâce à leur garantie de 30 ans ! merci K PAR K

Par Noëlle il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/01/2024

REMPLACEMENT DE FENETRES

J'ai contacté la société K PAR K pour un remplacement de fenêtres et j'ai apprécié le contact et les conseils avisés du technicien. Mes parents étaient déjà clients et nous avons pu mettre en place un système de parrainage

Par Laurent il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

PARRAINAGE + BAIES VITREES

Mes parents étaient clients K PAR K et nous avons fait un parrainage qui leur a rapporté 100€ en chèques cadeaux. Et mes nouvelles fenêtres garanties 30 ans sont juste magnifiques ! Et coulissent à merveille, contrairement aux anciennes. Merci pour tout K PAR K !!

Par Richard il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/01/2024

KparK Antibes

Nous avons remplacés nos anciennes baies aspect laiton ...

Nous avons remplacés nos anciennes baies aspect laiton par de nouvelles plus épurés grâce au blanc à l'intérieur. Nous sommes contents d'avoir choisis KPARK pour les travaux de changements de baies vitrés aluminium.

Par Hervé il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/01/2024

KparK Antibes

service et prestations au niveau

Pleinement satisfait du 1er travail avec KparK ; j'ai décidé de faire appel à eux pour finir mon appartement.

Par PHILIPPE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/01/2024

SATISFAITE DE LA SOCIETE KPARK POUR SON SERIRUX

SATISFAITE DE LA SOCIETE KPARK POUR SON SERIRUX

Par CELINE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

Volets K PAR K

K PAR K m'a conseillé dans le changement de mes volets et j'en suis entièrement satisfait, concernant les matériaux et les coloris. Enseigne très professionnelle !

Par Jérôme il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

Nouvelles fenêtres pose parfaite

On m’a installé cette semaine mes nouvelles fenêtres en PVC. Très bon travail des poseurs .

Par JEAN MICHEL il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/01/2024

PORTE DE GARAGE DE QUALITE

Je viens de motoriser ma porte de garage et je remercie les équipes de K PAR K qui ont fait du super boulot ! Je recommande vivement

Par Nathalie il y a 4 mois

QUALITE ET SERVICE IMPECABLE

QUALITE ET SERVICE IMPECABLE
JE RECOMMANDE .

Par GABRIEL il y a 4 mois

Store roulant impeccable

On m’a installé des nouveaux stores roulants. J’en suis très content.

Par Emmanuel il y a 4 mois

Produits parfaits

Des baies vitrés bien posés. Je suis très satisfait d’avoir choisis Kpark.

Par Philippe il y a 4 mois

KparK Antibes

PORTE D'ENTREE IMPECCABLE !

Hier, K PAR K est venu m'installer ma nouvelle porte d'entrée. L'équipe de pose a été à l'écoute et est reparti en laissant l'appartement propre comme il était. Un grand merci !

Par Sébastien il y a 4 mois

Nouvelles persiennes très bien

J’ai de nouveau fais confiance à Kpark pour la pose de nos persiennes, tout c’est de nouveau bien passé.

Par Martin il y a 4 mois

bon travail ,

bon travail , difficultés vu l ancienneté de l immeuble , 49 ans , beaucoup e patience de la part des installateurs , très consciencieux et contact agréable

Par ANNIE il y a 4 mois

KparK Antibes

Après avoir installé des fenêtres en 2010, j'ai de ...

Après avoir installé des fenêtres en 2010, j'ai de nouveau fait appel à K PAR K pour le remplacement de volets roulants et leurs nouveaux modèles avec moustiquaires intégrées sont au top ! je recommande ; )

Par Olivier il y a 4 mois

SAV performant

On m'a posé des fenêtres aluminium en 2015. J'ai rencontré un problème sur l'un d'elles. Le SAV kpark a été très réactif.
Merci au conseiller du magasin d'Antibes de m'avoir mis en relation avec eux.

Par GENEVIEVE il y a 4 mois