Avis clients KparK Antibes

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Antibes.

Porte d’entree

Très content de notre nouvelle porte d’entrée. La pose et les services KparK c’est genial.

Par CASPER il y a 4 mois

BELLE POSE DE PORTE D ENTREE BOIS

Par Michael il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

KparK Antibes

Les professionnels , très satisfait.

Les professionnels , très satisfait.

Par SAEED il y a 7 mois

Très efficace

Par Nicolas il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Partenaire de projet

Je remercie Michael CARRE, technicien kpark pour son adaptabilité, sa réactivité et ses bons conseils pour faire aboutir notre projet de baie vitrée, fenêtres et volets. Nous sommes satisfaits de la qualité des matériaux. Je recommande.
Karine

Par RAIMONDO Karine il y a 9 mois
Date d'expérience le 27/07/2023

KparK Antibes

J'ai choisi kpark pour le remplacement de mes fenetres ...

J'ai choisi kpark pour le remplacement de mes fenetres en PVC de formes arrondis sur la partie du haut. Très content de mon choix. Les fentres en double vitrage m'apportent plus de confort et plus de lumère.

Par SEBASTIEN il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/09/2020

KparK Antibes

Nous avons choisis kpark pour le remplacement de notre ...

Nous avons choisis kpark pour le remplacement de notre porte blindée et le remplacement de nos fenetres alumium.
Nous sommes pleinement satisfait. Un produit et une pose de qualité.

Par GILLES il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/05/2019

A fuir absolument

Je ne vous recommande pas du tout la société Ka Par Ka, c’est catastrophique du début à la fin même une fois la facture réglée nous avons de grandes difficultés à obtenir cette facture

Par Bastien Moretto il y a 1 an
Date d'expérience le 27/04/2023
Je suis navré de lire votre commentaire, mais il n'est pas du tout destiné au magasin d'Antibes.
Rapprochez-vous de votre magasin svp.
Par Sophien il y a 1 an

N'hésitez pas à nous contacter si besoin à l'adresse mail : [email protected] .

Service Client KparK

Personnel compétent et agréable

Personnel compétent et agréable

Par Laure il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2023

Je ne recommande pas

Délais non respecté, manque de professionnalisme de la part de commercial/Pas de réception de travaux à la fin de la prestation

Expérience prouvée le 13/03/2021

Nous tenions à nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bien cordialement,

Service Client KparK.

Installation de store électrique

Le commercial de K par K à été très pédagogue et réactif au sujet de installation des stores.
Il est de très bon conseil.
Je recommande vivement l'entreprise K par K.

Par Guillaume il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

Service Client KparK

KparK Antibes

Nous avons voulu changer une fenêtre de cuisine par ...

Nous avons voulu changer une fenêtre de cuisine par pat un coulissant.
Résultat : le coulissant ferme mal ( mal consu)
Mauvaise isolation phonique et thermique
Nous avions négocié une remise de 100 euros jamais donnee

Expérience prouvée le 21/03/2022

Nous tenions à nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bien cordialement,

Service Client KparK.

KparK Antibes

je suis content de ma porte d'entrée, le sav est venu ...

je suis content de ma porte d'entrée, le sav est venu aujourd'hui régler 2 fenetres posées il y a plus de 5ans.

Par PATRICK il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/02/2023