Avis clients KparK Antibes

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Antibes.

Moustiquaires enroulables et latérales

J'ai installé des moustiquaires sur toutes mes fenêtres et je ne savais pas qu'il y avait différents modèles, en enroulables ou en latéral. Merci K PAR K pour les conseils avisés et l'installation rapide et sans dégât

Par Corinne il y a 18 heures
Expérience prouvée le 06/05/2024

KparK Antibes

Création d'une porte de garage

J'ai sollicité K PAR K pour la création d'une porte de garage. Ils ont plusieurs modèles et grâce aux conseils et professionnalisme du technicien, nous avons réussi à trouver le produit adéquat. Je recommande !

Par Arnold il y a 3 jours
Expérience prouvée le 03/05/2024

KparK Antibes

Nouvelles baies vitrées de qualité !

J'ai changé toutes mes baies vitrées avec K PAR K et je recommande vivement. Le produit fini est hautement qualitatif et l'accompagnement tout au long du processus m'a permis de m'atteler à d'autres projets en même temps

Par Astrid il y a 4 jours
Expérience prouvée le 02/05/2024

KparK Antibes

Moustiquaires de qualité et pour tous formats

J'ai fait installer des moustiquaires sur toutes mes ouvertures : fenêtres, porte-fenêtres et baies vitrées. La société K PAR K a des produits adaptés à tous types de dimensions. En latéral ou en enroulable du haut vers les bas, le résultat est top. Merci K PAR K pour les conseils et l'installation impeccable. Je recommande !

Par Nicolas il y a 6 jours
Expérience prouvée le 30/04/2024

Travail de qualité

J'ai contacté K PAR K pour un remplacement de toutes mes baies vitrées et je dois dire que les équipes ont été très réactives et le conseiller force de proposition. J'ai été suivi tout au long du projet et le résultat est au-delà de mes attentes. Je remercie K PAR K pour leur professionnalisme

Par Eric il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 26/04/2024

KparK Antibes

Nouvelle porte de garage motorisée

Je viens de motoriser ma porte de garage avec K PAR K et je reconnais que la qualité est au rendez-vous. Le conseiller technique a su trouver le produit adapté et les installateurs ont fait preuve de professionnalisme. Je recommande à tous les amateurs de produits de qualité !

Par Yann il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 26/04/2024

KparK Antibes

Stores bannes magnifiques !

J'ai installé des stores bannes sur ma terrasse et je suis ravi du résultat ! Je remercie K PAR K pour les conseils et une installation propre et nette . Je recommande !

Par Anaïs il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 25/04/2024

KparK Antibes

Bon produit bien installé. Je suis très content de ...

Bon produit bien installé. Je suis très content de mon expérience avec KPARK pour l'installation de ma fenêtre coulissante

Par Anders il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 25/04/2024

KparK Antibes

Nouvelles fenêtres très esthétiques !

J'ai changé toutes mes fenêtres avec K PAR K et je dois dire que la qualité et le service est au rendez-vous. Désormais je n'entends plus la route et c'est vraiment plaisant d'avoir des fenêtres esthétiquement réussies et qui sont acoustiquement irréprochables. Merci K PAR K pour la réalisation de mon projet !

Par Arnaud il y a 1 semaine

KparK Antibes

Voila 3 chantiers que je confie à kpark pour mes différents ...

Voila 3 chantiers que je confie à kpark pour mes différents et j'ai à chaque fois été très satisfait. Pour les changements des fenêtres, baie en galandage et porte d'entrée j'ai préféré le choix de la sécurité avec une entreprise comme KPARK.

Par JACQUES il y a 1 semaine

KparK Antibes

Moustiquaires sur fenêtres et baies vitrées

J'ai fait installé des moustiquaires sur mes fenêtres, porte-fenêtres et baies vitrées. Je ne savais pas que les modèles K PAR K pouvaient s'installer sur des grands modèles de fenêtres. Je suis ravi du résultat et des conseils transmis tout au long du projet. Merci K PAR K pour la qualité des produits et l'accompagnement !

Par Alice il y a 1 semaine

Totalement satisfait !

Tout à fait satisfait de la prestation, depuis le premier contact avec le conseiller technique jusqu'à la réception de la pose. Je recommande sans hésitation.

Par Franck il y a 1 semaine

la pose de ma porte d'entrée impeccable

Par Marc il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 23/04/2024

KparK Antibes

Nouvelles moustiquaires au top !

Grâce à K PAR K, j'ai de nouvelles moustiquaires sur toutes mes fenêtres. Parfois en enroulables de haut en bas pour les fenêtres et en latéral pour les baies vitrées et porte-fenêtres. Le résultat est top ! merci K PAR K pour l'installation et les conseils durant la réalisation de mon projet

Par Corentin il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 23/04/2024

Store banne très qualitatif

J'ai installé un store banne avec K PAR K et je suis ravi du résultat. Très bonne qualité ! Pose rapide et sans dégât. Je recommande !

Par Yohann il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 22/04/2024