Avis clients KparK Antibes

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Antibes.

KparK Antibes

CONSEIL NUL

Les moteurs des stores en place étant reliés par des fils électriques ENCASTRES ainsi que le bouton de commande (ce que KparK a bien évidemment vu pour établir son devis) nous avons été stupéfaits de constater que c'est un système de télécommande qui a été installé et avons été atterrés d'apprendre ( et le restons) qu'il est parait il impossible de relier les nouveaux moteurs à l'installation filaire.

Par RENE il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 29/04/2024

A fuir absolument

Je ne vous recommande pas du tout la société Ka Par Ka, c’est catastrophique du début à la fin même une fois la facture réglée nous avons de grandes difficultés à obtenir cette facture

Par Bastien Moretto il y a 1 an
Date d'expérience le 27/04/2023
Je suis navré de lire votre commentaire, mais il n'est pas du tout destiné au magasin d'Antibes.
Rapprochez-vous de votre magasin svp.
Par Sophien il y a 1 an

N'hésitez pas à nous contacter si besoin à l'adresse mail : [email protected] .

Service Client KparK

Par KparK Antibes KparK Antibes il y a 1 an

KparK Antibes

Je ne recommande pas

Délais non respecté, manque de professionnalisme de la part de commercial/Pas de réception de travaux à la fin de la prestation

Expérience prouvée le 13/03/2021

Nous tenions à nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bien cordialement,

Service Client KparK.