Avis clients KparK Antibes

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Antibes.

bon travail ,

bon travail , difficultés vu l ancienneté de l immeuble , 49 ans , beaucoup e patience de la part des installateurs , très consciencieux et contact agréable

Par ANNIE il y a 4 mois

KparK Antibes

Après avoir installé des fenêtres en 2010, j'ai de ...

Après avoir installé des fenêtres en 2010, j'ai de nouveau fait appel à K PAR K pour le remplacement de volets roulants et leurs nouveaux modèles avec moustiquaires intégrées sont au top ! je recommande ; )

Par Olivier il y a 4 mois

SAV performant

On m'a posé des fenêtres aluminium en 2015. J'ai rencontré un problème sur l'un d'elles. Le SAV kpark a été très réactif.
Merci au conseiller du magasin d'Antibes de m'avoir mis en relation avec eux.

Par GENEVIEVE il y a 4 mois

Porte d’entree

Très content de notre nouvelle porte d’entrée. La pose et les services KparK c’est genial.

Par CASPER il y a 4 mois

BELLE POSE DE PORTE D ENTREE BOIS

Par Michael il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

KparK Antibes

Les professionnels , très satisfait.

Les professionnels , très satisfait.

Par SAEED il y a 7 mois

Très efficace

Par Nicolas il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

KparK Antibes

J'ai choisi kpark pour le remplacement de mes fenetres ...

J'ai choisi kpark pour le remplacement de mes fenetres en PVC de formes arrondis sur la partie du haut. Très content de mon choix. Les fentres en double vitrage m'apportent plus de confort et plus de lumère.

Par SEBASTIEN il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/09/2020

KparK Antibes

Nous avons choisis kpark pour le remplacement de notre ...

Nous avons choisis kpark pour le remplacement de notre porte blindée et le remplacement de nos fenetres alumium.
Nous sommes pleinement satisfait. Un produit et une pose de qualité.

Par GILLES il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/05/2019

Installation de store électrique

Le commercial de K par K à été très pédagogue et réactif au sujet de installation des stores.
Il est de très bon conseil.
Je recommande vivement l'entreprise K par K.

Par Guillaume il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

Service Client KparK

Par KparK Antibes KparK Antibes il y a 1 an

KparK Antibes

je suis content de ma porte d'entrée, le sav est venu ...

je suis content de ma porte d'entrée, le sav est venu aujourd'hui régler 2 fenetres posées il y a plus de 5ans.

Par PATRICK il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/02/2023

SAV PERFORMANT

SAV PERFORMANT

Par DAVID il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/02/2023

KparK Antibes

Bon accompagnement, commercial avec un vernis technique ...

Bon accompagnement, commercial avec un vernis technique donc rassurant.

Par Priscilla il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/02/2023

Merci pour ce super commentaire,

A très bientôt !

Service Client KparK