Avis clients KparK Avignon

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Avignon.

Pose de 4 paires de volets battants

Pose de 4 paires de volets battant pvc Blanc et malgré un léger défaut (rectifié) je suis ravie

Par Elisabeth il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/05/2023

KparK Avignon

J’ai fait poser une porte de garage à enroulement, ...

J’ai fait poser une porte de garage à enroulement, pose parfaite et enchanté du produit

Par Patrick il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/05/2023

KparK Avignon

Nous avons fait posé un portail alu ...

Nous avons fait posé un portail alu et un volet roulant solaire et nous sommes satisfaits

Par Marion il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/04/2023

KparK Avignon

Pose d un coulissant et d’un volet roulant

Pose d un coulissant et d’un volet roulant ,je suis satisfait malgré une un peu précipité

Par Claude il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/10/2019

porte Blindée gamme kosy moulurée

J’ai fait poser une porte Blindée gamme kosy moulurée et après 2 ans je suis très satisfaite
Je recommande kpark

Expérience prouvée le 21/09/2021

une porte blindée gamme Kosy moulurée

J’ai fais poser une porte blindée gamme Kosy moulurée et après 2 ans j’en suis très satisfaite

Expérience prouvée le 13/09/2021

une porte blindée gamme Kosy moulurée

Expérience prouvée le 13/09/2021

Très bonne entreprise

Très bonne entreprise

Par Nico il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/05/2023

Excellent

Nous avons travaillés avec Kpark pour la realisation de nos volets roulants
Le commercial Joris a pris le temps pour notre projet
Qualité de pose superbe
Tout convient à nos attentes je recommande

Par Estelle il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/05/2023

KparK Avignon

Qualité au delà des attentes, installations et suivi ...

Qualité au delà des attentes, installations et suivi commercial très professionnel

Par Robin il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/05/2023

KparK Avignon

Equipé par kpark depuis 2005 ...

Equipé par kpark depuis 2005 en plusieurs chantiers nous sommes toujours ravis de nos menuiseries en pvc et aluminium.

Par Jacqueline il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/10/2005

Client ravi

J’ai fait poser en 2005 toutes mes menuiseries par Kpark et j’en suis ravi car rien à bouger

Par Bernard il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/09/2005

KparK Avignon

Trés satisfaite, installation faites il y à plus de ...

Trés satisfaite, installation faites il y à plus de 10 et malgrés l'ancienneté les produits sont toujours trés bons.
Je recommande kpark.

Par Nathalie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/05/2023

KparK Avignon

J’ai fait poser une porte d entrée en pvc modèle Delacroix ...

J’ai fait poser une porte d entrée en pvc modèle Delacroix et j’en suis très satisfaite.
Je recommande

Par Élisabéth il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/04/2023

KparK Avignon

Satisfait des produits, aucuns problèmes à déclarer ...

Satisfait des produits, aucuns problèmes à déclarer même pour des moustiquaires au bout de 6 ans, super suivi client.

Expérience prouvée le 24/03/2023

KparK Avignon

Ravis du résultats, projet dans 2 habitations différentes, ...

Ravis du résultats, projet dans 2 habitations différentes, toujours bien réalisé délais respectés produit très qualitatif.
Suivi client sur plusieurs années je recommande.

Par Françoise il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2023

KparK Avignon

Tout est super, les commerciaux se déplacent pour constater ...

Tout est super, les commerciaux se déplacent pour constater la pose et vérifier que tout vas bien et le service est top

Par Josiane.N il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2023

KparK Avignon

Projet qui s'est bien déroulé dans l'ensemble, produit ...

Projet qui s'est bien déroulé dans l'ensemble, produit impeccable belle pose et SAV réactif et professionnel.

Expérience prouvée le 22/03/2023

KparK Avignon

Délais respecté, conseil appréciable, travail rapide, ...

Délais respecté, conseil appréciable, travail rapide, satisfaction produit et pose impeccable.
Solide fiable et satisfaisant

Par Roland il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/03/2023

KparK Avignon

Portail conforme au produit présenté, poseur rapide ...

Portail conforme au produit présenté, poseur rapide et efficace
Très bon conseil avec le commercial et très gentil merci Joris

Par scoffie il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/03/2023