Avis clients KparK Avignon

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Avignon.

Tres pro et efficacité

Nouvelle installation de moustiquaires

Nouvelle installation de moustiquaires

Par Thierry il y a 1 an

KparK Avignon

Pose d'une fenêtre 3 vantaux en pvc.

Pose d'une fenêtre 3 vantaux en pvc.
La pose c'est bien passé, bon produit, commercial très compréhensible de nos attentes

Par Myriam il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

KparK Avignon

Pose d une porte d entrée PVC en décembre 2022. Merci ...

Pose d une porte d entrée PVC en décembre 2022. Merci David .Très bon commercial et produit de qualité

Par Véronique il y a 1 an

Professionnel discrétion efficaces

Professionnel discrétion efficaces

Par Zahia il y a 1 an

KparK Avignon

Tout s’est bien passé, gain de températures, économes ...

Tout s’est bien passé, gain de températures, économes d’énergie
Un bémol: Du retard sur l’installation

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/02/2023

Toujours contente depuis 2014

Toujours contente depuis 2014

Par Élodie.A il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2023

KparK Avignon

Commercial très serviable ,communicatif connaissance ...

Commercial très serviable ,communicatif connaissance des produits ,très bon conseillé

Par Michèle il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/10/2022

KparK Avignon

J’ai fait posé des volets battants pvc pleins.De la ...

J’ai fait posé des volets battants pvc pleins.De la prise de commande à l’installation ,le chantier s’est très bien passé

Expérience prouvée le 27/01/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

Service Client KparK

Par KparK Avignon KparK Avignon il y a 1 an

KparK Avignon

Pose d’une porte d’intérieur facile et dans les temps ...

Pose d’une porte d’intérieur facile et dans les temps nickel

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

Merci pour ce super commentaire,

A très bientôt !

Service Client KparK