Avis clients KparK Avignon

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Avignon.

KparK Avignon

Commercial très serviable ,communicatif connaissance ...

Commercial très serviable ,communicatif connaissance des produits ,très bon conseillé

Par Michèle il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/10/2022

KparK Avignon

J’ai fait posé des volets battants pvc pleins.De la ...

J’ai fait posé des volets battants pvc pleins.De la prise de commande à l’installation ,le chantier s’est très bien passé

Expérience prouvée le 27/01/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

KparK Avignon

Pose d’une porte d’intérieur facile et dans les temps ...

Pose d’une porte d’intérieur facile et dans les temps nickel

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

bonne prestation

On peut toujours améliorer, mais bonne prestation

Par Mp.B il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/01/2023

KparK Avignon

4eme chantier en plus de 10 ans !!!

4eme chantier en plus de 10 ans ,nous avons tout fait posé par kpark ,fenêtres volets ,porte d’entrée ,porte d’entrée et porte de garage et rien à bouger

Par Sébastien il y a 1 an

KparK Avignon

Aucunes raisons de mettre moins de 5 étoiles, produit ...

Aucunes raisons de mettre moins de 5 étoiles, produit installés au top, SAV au top, service commercial qui suit bien ces clients

Par Robert il y a 1 an

J’en suis ravie, mon fils aussi

J’en suis ravie, mon fils aussi

Par Gilbert.B il y a 1 an

KparK Avignon

Pose de plusieurs menuiseries en pvc ,malgré quelques ...

Pose de plusieurs menuiseries en pvc ,malgré quelques aléa à la pose tout est rentré dans l’ordre

Par Sylvain il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/11/2018

KparK Avignon

Pose d’une porte chêne doré

Nous avons fait poser une porte d’entrée Pvc chêne doré et nous en sommes content.

Par Solange il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

KparK Avignon

Société sérieuse, bon suivie client et produits de ...

Société sérieuse, bon suivie client et produits de qualité

Par Marie Claude il y a 1 an

KparK Avignon

Contente des menuiseries installées et de la rapidité ...

Contente des menuiseries installées et de la rapidité du service

Par Dominique.L il y a 1 an

KparK Avignon

Entreprise sérieuse, SAV rapide et efficace, toujours ...

Entreprise sérieuse, SAV rapide et efficace, toujours disponible

Par Hélène.C il y a 1 an

Satisfaite de l'installation des volets roulants,

Satisfaite de l'installation des volets roulants,
Bonne garanties, bonne pose.
Je recommande

Expérience prouvée le 12/09/2022

Cliente depuis 23 ans, tout vas bien

Cliente depuis 23 ans, tout vas bien
Porte d’entrée, fenêtres et volets battants rien à redire

Tout était super

Tout était super
Très bon conseil du vendeur
Poseur professionnel

Par Laurent.G il y a 1 an

KparK Avignon

Installation super bien passée, produit de très bonne ...

Installation super bien passée, produit de très bonne qualité, réglage demandé sur la motorisation qui maintenant fonctionne parfaitement.

Par Patricia il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2021

KparK Avignon

Pose de 3 portes fenêtres Benefik ...

Pose de 3 portes fenêtres en nouvelle gamme Benefik ,ponctuel,pose rapide et efficace et bon service commercial.
J’attends l été pour tester les menuiseries sous contraintes de chaleur

Par Marie Étienne il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022