Avis clients KparK Avignon

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Avignon.

KparK Avignon

Pose de 3 portes fenêtres Benefik ...

Pose de 3 portes fenêtres en nouvelle gamme Benefik ,ponctuel,pose rapide et efficace et bon service commercial.
J’attends l été pour tester les menuiseries sous contraintes de chaleur

Par Marie Étienne il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022

KparK Avignon

J’ai fait rénover l’intégralité de mes menuiseries

J’ai fait rénover l’intégralité de ma en plusieurs chantiers ,en passant par les fenêtres les portes d’intérieur et celle d’entrée ,après plus de 10 je suis toujours autant satisfaite

Expérience prouvée le 19/10/2010

Pose d’une porte fenêtre

Pose d’une porte fenêtre chez moi,travail sérieux et efficace je recommande

Par Marie Noëlle il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/12/2022

KparK Avignon

Bon contact avec le commercial

Bon contact avec le commercial Jérôme ,et malgré un léger désagrément avec le metreur en finalité pose parfaite et produits top

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/12/2022

KparK Avignon

Installation de 8 porte d'interieur en rénovation, ...

Installation de 8 porte d'intérieur en rénovation, produit de qualité et pose impeccable.
Je recommande.

Très content depuis 2000

Très content depuis 2000

Par Jacques.L il y a 1 an

KparK Avignon

Bonne qualité de produit, poseurs bien, commercial ...

Bonne qualité de produit, poseurs bien, commercial attentif et à bien expliqué
2 portes fenêtres, 1 fenêtre et 1 porte de garage

Par Danielle il y a 1 an

KparK Avignon

Installation de 6 volets roulant motorisé sur la commune ...

Installation de 6 volets roulant motorisé sur la commune du Thor.
Très satisfait du travail réalisé, d'un contact commercial et de la pose.
Je recommande.

Par Marie-Jeanne il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/11/2019

KparK Avignon

Très bonne expérience avec Kpark, bon contact avec ...

Très bonne expérience avec Kpark, bon contact avec le commercial, produit très qualitatif, equipe de pose très compétente.
Je recommande les yeux fermés.

Par Françoise il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2019

Très content du service

Très content du service

Par Lucien.F il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2022

KparK Avignon

Client depuis 2000, toujours pas eus besoin de SAV, ...

Client depuis 2000, toujours pas eus besoin de SAV, 4 étoiles pour ne pas en mettre 5

Par Bruno.M il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2022

Bonne prestation generale

Bonne prestation generale

Par Monique D il y a 1 an

KparK Avignon

Parfait du service commercial la psoe

Parfait du service commercial la pose

Par Christophe.M il y a 1 an

Satisfaite depuis 2015

Satisfaite depuis 2015
Encore jamais eus de SAV

Par Elisabeth.B il y a 1 an

KparK Avignon

Très content des produits installés, bon conseil du ...

Très content des produits installés, bon conseil du commercial et prix raisonnable

Par Kevin. B il y a 1 an

Très bonne expérience, Sav efficace