Avis clients KparK Avignon

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Avignon.

KparK Avignon

Quelques complication mais tout s’est réglé par la ...

Quelques complication mais tout s’est réglé par la suite merci au SAV

Par Gilberte il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/03/2023

Très satisfaite depuis 1997

Très satisfaite depuis 1997

Expérience prouvée le 13/03/2023

KparK Avignon

Très content des produits installés je suis client ...

Très content des produits installés je suis client depuis 2009
1 Sav depuis tout ce temps et pour des bricoles et tout s’est bien passé

Par Bernard.B il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2023

KparK Avignon

Installation de porte d'entrée posée il y a 14 ans, ...

Installation de porte d'entrée posée il y a 14 ans, la porte n'a jamais bouge produit très bon Installation impeccable.

Par Alain il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/03/2023

Pose de volet

J’ai fait poser un volet roulant aluminium solaire dans ma cuisine et j’en suis très satisfaite.bon rapport qualité prix

Par Joëlle il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/03/2023

Contact commercial au top

Contact commercial au top
bonne qualité de prestations et des produits

Expérience prouvée le 03/03/2023

KparK Avignon

Nous avons fait rénové toute nos fenêtres et volets ...

Nous avons fait rénové toute nos fenêtres et volets persiennés en pvc et nous sommes content.poseurs professionnels et travail soigné et ils nettoient même le chantier.je recommande

Par Bernard et Monique il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/02/2023

KparK Avignon

Pose d’une porte Blindee rien à dire .

Pose d’une porte Blindee rien à dire .
Les poseurs très sympathiques.
Porte efficace au bruit et aux courants d air

Par Yvan il y a 1 an

KparK Avignon

Travail bien fait, pose impeccable.

Travail bien fait, pose impeccable.

Par Ida il y a 1 an

KparK Avignon

Satisfait des menuiseries et de leurs pose, pour le ...

Satisfait des menuiseries et de leurs pose, pour le store banne j'ai eu quelques soucis régler sur le long termes avec la société.

Par Christophe il y a 1 an

Tout était précis et clair

Tout était précis et clair
L’équipe est très sympathique et efficace
A l’heure

Par Cyril.A il y a 1 an

KparK Avignon

Nous avons commandé une porte d’entrée chêne. Dorée ...

Nous avons commandé une porte d’entrée chêne. Dorée en pvc et 2volets battants aluminium et tout c’est très bien passé du conseiller aux poseurs

Par Alain il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/02/2023

KparK Avignon

Suite à la pose de mes 3 volets battants en aluminium ...

Suite à la pose de mes 3 volets battants en aluminium chêne doré je suis très satisfaite

Expérience prouvée le 17/02/2023

KparK Avignon

Nous avons fait poser 1 coulissant et une porte fenêtre ...

Nous avons fait poser 1 coulissant et une porte fenêtre poseurs très bien et sérieux très contents

Par Marie Françoise il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/02/2023

KparK Avignon

Suite à ma pose de volets battants en aluminium je ...

Suite à ma pose de volets battants en aluminium je suis enchantée pose propre et impeccable.matériel de qualité !!

Par Damienne il y a 1 an

Qualité produit et suivi commercial super

Qualité produit et suivi commercial super

Par François.F il y a 1 an

Le commercial était très cordial

Le commercial était très cordial
Les poseurs étaient là a l’heure, assidues rapide, très complémentaires l’un l’autre et soigneux de leurs travail, matériel de qualité
Je recommande

Par Mr et Mme Ruiz ainsi que leur fille il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2023

KparK Avignon

J’ai fait poser 7 volets battants en aluminium,je suis ...

J’ai fait poser 7 volets battants en aluminium,je suis très satisfait ,bravo aux poseurs!je recommande

Par Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/02/2023