Avis clients KparK Blois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Blois.

Menuiseries

Menuiseries de bonne qualité et pose satisfaisante.

Par Loïc il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/04/2003

KparK Blois

Fenêtre en PVC installée il y a 20 ans rien à déclarer ...

Fenêtre en PVC installée il y a 20 ans rien à déclarer très satisfait et nous continuons de faire confiance a kpark

Par Danielle il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

KparK Blois

Très bonne fenêtre poser il il a 20 ans et toujours ...

Très bonne fenêtre poser il il a 20 ans et toujours dans le même état ( comme neuf) 👍

Par Manuel Georges il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

SAV lamentable KparK

J’ai commis l’erreur d’acheter des portes-fenêtres en bois dans cette enseigne. Seule la vente compte. Le suivi SAV est lamentable. J’ai commencé à faire appel au SAV il y a plus de deux ans. A ce jour plus de nouvelles même de la part d’un soi-disant responsable SAV malgré ses dires et ses mails. La qualité de leurs produits me parait très suspecte et personnes ne veut assumer pour les dégâts causés, un coup par le soleil, un coup par la pluie, un coup vous avez pas de chance. Malgré de multiples relances, plus de nouvelles, comme beaucoup d’entreprises prises en défaut ils se taisent, surtout si vous réclamez de leurs part une véritable assistance digne de ce nom et surtout si vous criez au scandale et plus fort qu’eux. En conclusion à éviter, choisissez un artisan local cela sera plus sûr.

Par Gilles amelot il y a 2 mois
Date d'expérience le 05/02/2024

Nous avons bien pris en compte votre demande et nous y travaillons.

Nous restons à votre disposition !

Service Client KparK.

Par KparK Blois KparK Blois il y a 2 mois

Satisfaction de MR PALERO

Florian Palero m'a très bien conseillé sur les menuiseries (couleur, matériaux et isolation).
Commercial très agréable, professionnel et compétent ( suivi et accompagnement).
Je vous recommande vivement ce conseiller.

Par Emilie Marchand il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

Très contente de KparK !

Très contente de KparK !
Merci à Alexandre !!

Par Amandine il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

Je recommande vivement

Très bon contact, à l’écoute de notre projet et force de propositions de pistes qui permettent de l’améliorer.

Par Jean il y a 3 mois

Tres Satisfait

Par Maurice il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/01/2024

KparK Blois

Livraison conforme et pose par 1 menuisier professionnel. ...

Livraison conforme et pose par 1 menuisier professionnel. Respect du delai de livraison et de pose

Par Philippe il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/01/2024

KparK Blois

Nous avons fait changé nos huisseries et volets par ...

Nous avons fait changé nos huisseries et volets par K par K et nous sommes très satisfaits. Très bonne équipe pour tous ces travaux. Positif pour le bruit, le gain de consommation et d'entretien. Merci à cette entreprise.

Par Josiane il y a 3 mois

Je recommande

Par Vincent il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

KparK Blois

Pose reno fenêtre et porte très bien réalisé. Suivi ...

Pose reno fenêtre et porte très bien réalisé. Suivi de la prestation et suivi commercial nickel. Livraison dans les temps. Je recommande sur les gros travaux reno.

Par Estelle il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/01/2024