Avis clients KparK Blois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Blois.

Bien mais très chère sur les pièces après vente

parfait très cordiale

Par Nicole il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/03/2024

Avis client

Interlocuteur toujours agréable, facilité de paiement. Travail fait avec sérieux

Par Desreumaux il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/12/2019

Porte d entrée, fenêtre,

Porte d entrée, fenêtre,
et porte fenêtre,posées en 2016 sans aucun souci depuis ce temps merci.

Par Gilles il y a 1 mois

Rénovations fenêtres

Rencontré sur un stand lors d'une manifestation dans une galerie commerciale. Commerciale à l'écoute de mon projet et de mes attentes.
Remplacement de 3 fenêtres a mon domicile. Produits de qualités.

Par Guy il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/03/2024

Changement de porte

Nous avons changé notre porte il y a quelques années et elle n'a pas bougé du tout

Par Marie il y a 1 mois

KparK Blois

Pose d'une porte fenêtre en aluminium

Pose d'une porte fenêtre en aluminium qui c'est très bien passé

Par Alexis il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/08/2019

Très bon prestataire

Très bon prestataire

Par Mickael il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/02/2024

Très content de la société KparK

Très content de la société KparK
Du commercial M.Schwartz jusqu’à la pose réaliser avec soin ainsi que le suivi de chantier.

Par Michel il y a 1 mois

Finition impeccable

Par Henry il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

KparK Blois

Changement de fenêtres volets roulants et clôtures ...

Changement de fenêtres volets roulants et clôtures avec mr palero Florian qui m aura très bien conseiller pour mon installation conseils pertinents et sérieux de la société sur la pose les délais je recommande

Par Eliane il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

KparK Blois

Très bien posée bon suivi a l'heure dite.et bon conseil ...

Très bien posée bon suivi a l'heure dite.et bon conseil de FLORIAN PALERO suivi du chantier

Par Didier il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

KparK Blois

Globalement satisfaite du résultat.

Globalement satisfaite du résultat.
Toutefois il y a un certains nombre de points d'améliorations :
- j'aurais aimé un portail plus haut, les mesures prises lors du rdv commercial ont été faite très approximativement
- lors de la signature du devis il ne m'a pas été communiqué que les travaux de finition de la porte retirée était à ma charge (peinture)
- Absence de vérification des travaux (maçonnerie et électricité) demandés par K par K avant l'installation du portail
- Absence d'appel proactif pour informer de la date d'installation, j'ai du appelé pour connaître le planning
- Absence de confirmation de rdv d'installation par mail
- Lors du rdv commercial, je n'ai pas été informée que le visiophone était relié au secteur avec une prise électrique, impliquant un fil apparent le long du mur. Heureusement je me suis renseignée et ai identifié un accessoire SOMFY manquant permettant de relier le visiophone au compteur du tableau evitant ainsi le fil pendant relié au secteur.
- en raison de ce manquement, une auter intervention doit être prévue.
- lors de la dépose de la porte existante, les joints n'ont pas été retiré.

Les artisans qui sont intervenus pour la pose du portail ont été arrangeants, agréables, professionels et de bons conseils. ils ont nettoyé le chantier avant leur départ et ont donné les explications nécessaires à l'utilisation du portail/visiophone.

Par MARION il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Nous tenions à nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous nous rapprochons du service concerné et revenons vers vous.

Bien cordialement,

Service Client KparK.

Par KparK Blois KparK Blois il y a 2 mois

Réfection portes et fenêtres

Un premier contact avec Monsieur Schwartz pour un changement de portes et fenêtres. Des conseils qui ont su répondre à nos besoins et nos envies. Une pose réalisée sans accro et un SAV réactif.

Par Laure il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

Portail de bonne qualité

Commercial, métreur et poseurs très sympathiques, à l'écoute des clients. Trouvent une solution à quelques problèmes rencontrés lors de la pose. Au top. Portail d'excellente qualité.

Par Marina il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

Portail de qualité

Commercial, métreur et poseurs très gentils et à l'écoute. Ont réussi à trouvé une solution à quelques petits problèmes. Portail très beau et d'excellente qualité.

Par Marina il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

KparK Blois

Commercial et poseur très professionnel et de très ...

Commercial et poseur très professionnel et de très bon conseil. Respect des délais donné pour la pose. Rien à dire je conseil

Par Flavien il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024