Avis clients KparK Blois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Blois.

Bien mais besoin d'aide et outillage pour la pose

Bien mais besoin d'aide et outillage pour la pose

Par Patrice il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

KparK Blois

Enseigne et boutique a recommander

Sommes très satisfaits travaux réalisés il y a 7 ans.Enseigne et boutique a recommander. Mr et Mme Breton.

Par Marie il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

KparK Blois

Installation porte blindée coupe feu

Installation porte blindée coupe feu. Travail propre et soigné RAS

Par Olivier il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

KparK Blois

Bien conseillés par Alexandre qui a été très à l’écoute. ...

Bien conseillés par Alexandre qui a été très à l’écoute. Respect des délais prévus. Gabriel et Maxime, les poseurs, étaient courtois et professionnels.

Par Valérie il y a 5 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

KparK Blois

Un immense merci à Florian de Kpark : Expertise, Professionnalisme, et Projets Réussis!

Je tiens à exprimer ma sincère gratitude envers Florian de Kpark pour sa disponibilité, ses explications et ses conseils précieux lors de la réalisation du projet de pose de fenêtres de ma maison. Ses efforts constants, son soutien et son professionnalisme ont grandement contribué à faire avancer le projet de manière fluide. Merci beaucoup pour votre excellent service.

Par Ghali merzoug il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

Très bonne équipe !

Très bonne équipe ! Délais très rapide entre la signature du devis et la pose d'une porte d'entrée. Équipe très agréable et très disponible.

Par Coline il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

KparK Blois

Je serais prêt à recommander l'entreprise K par K pour ...

Je serais prêt à recommander l'entreprise K par K pour la qualité des produits, Les compétences des poseurs et expériences du service commercial.

Par Jack il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

KparK Blois

ÉQUIPE TRÈS PROFESSIONNELLE, GABRIEL & MAXIME LES DEUX ...

ÉQUIPE TRÈS PROFESSIONNELLE, GABRIEL & MAXIME LES DEUX PRO QUI ONT INSTALLÉ MA PORTE D'ENTRÉE SÉCURISÉE. PRÉSENCE DU CONSEILLER COMMERCIAL ALEXANDRE ASSURANT QUE LES TRAVAUX SONT BIEN EFFECTUÉS.

Par Jamel A. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

KparK Blois

Bons produits , changement fenêtres et portes . travail ...

Bons produits , changement fenêtres et portes . travail fait rapidement et bien fait.
Bon rapport qualité prix également.
Entièrement satisfait .

Par Daniel il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

C'est parfait, merci à Alexandre

C'est parfait, merci à Alexandre

Par Frederic il y a 6 mois
Expérience prouvée le 01/11/2023

A recommander.

Travaux de changement de fenêtres réalisés avec soin, merci pour votre compétence et votre accueil sympathique.

Par Corinne il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

KparK Blois

Très satisfaite de nos fenêtres et porte d'entrée ...

Très satisfaite de nos fenêtres et porte d'entrée posées depuis bientôt 15 ans. Une fois un sav sans aucun problème

Par Blandine il y a 6 mois

KparK Blois

Je refais confiance à kpark pour le volet roulant suite ...

Je refais confiance à kpark pour le volet roulant suite à notre portail installé il y a 2 ans bon suivi de la société métreur pose et commercial au chantier

Par Christine il y a 6 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

KparK Blois

Le parcours client a été très bien de bout en bout ...

Le parcours client a été très bien de bout en bout : un commercial (Alexandre S.) à l’écoute du projet et présent dans le suivi, les rendez-vous fixés sont tenus et la pose à été réalisée avec professionnalisme.

Par Carolle il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

KparK Blois

Après de nombreuses réalisations, nous continuons notre ...

Après de nombreuses réalisations, nous continuons notre rénovation avec K par K, comme toujours nos désirs vont être exaucés suite au rdv de ce soir. Tout est bien défini et explique. Même le financement est trouvé. Nous avons hâte de voir le remplacement de nos 3 fenêtres

Par Dominique il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

Une équipe au top du commercial au poseur

Une équipe au top du commercial au poseur

Par Julien il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

KparK Blois

Pose de volet roulants solaire

Très satisfaite. Commercial à l'écoute. Pose propre et rapide.

Par Christelle il y a 6 mois

Bon produit