Avis clients KparK Blois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Blois.

TRES BON PRODUIT

TRES BON PRODUIT

Par Nelly il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Merci Alexandre !

Merci Alexandre !
L’année dernière, j’ai fait poser une porte de garage électrique isolante de 60mm d’épaisseur en remplacement d’une porte basculante en tôle standard. Le travail effectué par l’équipe de KparK, tant par le commercial, que le métreur et le poseur, m’a donné entière satisfaction. Le matériel a été installé comme prévu, à la date prévue et celui-ci fonctionne correctement ! J’ai gagné 6 à 7 degrés l’hiver et une bonne quinzaine l’été.
Cette année, j’ai réalisé une terrasse sur ma maison et envisageais de poser un Store-Ban pour apporter de l’ombre sur celle-ci. J’ai donc rappelé naturellement KparK, pour lui confier ce travail.
Le professionnalisme du commercial, a attiré mon attention sur l’infaisabilité de mon projet, tant, à cause d’une gouttière, qui aurait rendu inesthétique ma façade, que par le résultat obtenu en termes d’ombrage. Celui-ci aurait été négligeable et insuffisant !
Je remercie ce commercial de m’avoir expliqué et ouvert les yeux, pour renoncer à ce projet !
Pour le coup, cela me réconcilie avec ce métier, pour lequel, je me méfis toujours un peu par avance. En effet, bien souvent, des commerciaux sans scrupule m’auraient vendu le matériel, rien que pour faire du chiffre et toucher leur commission. Encore merci Alexandre pour cette prise de conscience !

Par William il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

KparK Blois

Toute l'équipe de kpark blois très professionnel et ...

Toute l'équipe de kpark blois très professionnel et de bons conseils nous recommanderais sans problème.

Par Chrisostome il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Rdv impeccable...PAS LA SUITE .

Rdv impeccable
Commercial sympa
C'est après que cela tourne à la blague.
Aprés qqs jours, on revient vers moi avec un tarif aux petits oignons,"pour garder le client".
Puis rdv avec le métreur. Store extérieur!
Là, niquel aussi.
Rdv prit pour la pose fin Octobre.
Chèque d'acompte tiré 7 jours aprés, au matin.
Et là..." toutes mes excuses, on ne pourra pas le posé, trop compliqué"
Annulation du contrat.
Remboursement du chèque par virement.
Bref, j'aurai pu saisir le tribunal à ce niveau là.
Pas que çà à faire, et si c'est pour obtenir...l'obligation de respecter le contrat, je n'ai franchement plu envie de bosser avec des incompétents.
Je file voir des vrais pros.
À bon entendeur.

Par Le moine il y a 7 mois
Date d'expérience le 02/10/2023
Bonsoir nous pouvons comprendre votre insatisfaction mais votre sécurité est le plus important. Votre support (mur) ne pourrait supporter après vérification du fabricant le poid du store banne. Notre professionnalisme et expertise sont connus et reconnus depuis plus de 30 ans. Nous vous assurons de notre tristesse à ne pas pouvoir réaliser votre chantier. Cordialement
Par KparK Centre il y a 7 mois

KparK Blois

Société sérieuse dans son travail, et les poseur au ...

Société sérieuse dans son travail, et les poseur au top, le travail et les finitions son propre.
Je repasserai par KpaK sans hésitation pour d'autres travaux

Par Zack il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

KparK Blois

Je recommande vivement l Agence de Blois pour leur ...

Je recommande vivement l Agence de Blois pour leur professionnalisme. Que ce soit le Commercial ( Florian), en passant par le mettreur, le Directeur ( qui a dû passer après le mettreur pour être sûr des côtes, le poseur, Yannick Caron. Celui-ci a pu epargner le placo autour de la porte et à laisser un chantier ultra propre. Je suis réellement ravie de ma nouvelle porte d entrée sur mesure qui est à présent esthétique et sécurisé. Ce n est souvent pas simple pour une femme seule de faire faire des travaux car souvent, on est arnaqué ou mal conseillée. Enfin bref, je recommande vivement cette Agence et je referai appel à eux quand je ferai poser les 3 volets roulants électriques qu il me manque.

Par Fatima il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Très bon travail

Travail précis et complet, du devis à après la pose. Florian a été a l'écoute de notre projet. Tout est parfait merci encore.

Par Laura il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

KparK Blois

J’ai fait appel à K par K à plusieurs reprises et j’ai ...

J’ai fait appel à K par K à plusieurs reprises et j’ai toujours été très contente de leur service…! Exactitude, respect des délais et des devis.

Par Cécile il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

KparK Blois

La porte blindée a été posée dans le respect de mon ...

La porte blindée a été posée dans le respect de mon appartement et me donne entière satisfaction. Quant aux volets roulants, je ne peux que m’en réjouir. Le seul bémol est l’absence d’une seconde télécommande qui me simplifierait la vie.

Par André il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

KparK Blois

Mon experience KparK de 17 Mai 2006 à Avril 2021 Sans regret ...

J' ai fait installé le 17 Mai 2006 des menuiseries PVC à mon domicile.Une porte-fenêtre et une fenêtre dimensions sur mesures.Résultat, un travail soigné, des matériaux de qualité.Deux trois interventions sous garantie pour des "bricoles" jusqu' en 2016. A cette époque je remarque que la garniture de surface imitation chêne doré s' est "fripée" par endroits.Je contacte à nouveau le SAV qui dépêche un technicien.: L' ouvrant de la porte sera remplacé..!
En Juin 2018, je fais de nouveau appel au service SAV car pour des raisons que ni moi ni le technicien qui sera dépêché ne pourrons expliquer, le bas de la porte s' est "cintré".
Cette fois , la porte sera remplacée dans sa totalité..
Je précise qu' en 2006, KparK garantissait ses installations 15 ans pièces, M.O et déplacement.
A chaque prise de contact j' ai eu des correspondants de suite, agréables, à l' écoute. A chaque fois suivies d' interventions dans des délais convenus avec prise de RDV par TPH au préalable.
Jusqu' en 2021, cette porte sera remplacée trois fois sous garantie. L' actuelle remplacée juste un mois avant la fin de garantie me donne satisfaction et j' espère ne plus jamais être ennuyé.
Franchement, beaucoup de respect et d' estime pour cette entreprise. Je recommande à tous KparK.
J' aurai d' autres projets pour ma maison que je ne confierai à personne d' autre évidemment

Par Bruno il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/04/2021

KparK Blois

Bonne expérience sur notre portail et nous faisons ...

Bonne expérience sur notre portail et nous faisons poser notre volet roulant

Par Christine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Très Bon contact..et très satisfait du résultat

Très Bon contact..et très satisfait du résultat

Par YVES-ANTOINE il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

KparK Blois

Un service commercial très réactif et des travaux effectués avec sérieux et compétence.

Une prise de rendez-vous rapide et un commercial très compétent qui a pris le temps de nous présenter toutes les solutions pour notre projet. Il est très probable que la qualité du service nous fera choisir à nouveau les services de kpark pour notre nouveau projet après la pose de nos volets roulants et de notre store extérieur.

Par Denis il y a 7 mois

Je connais K/K depuis 1999

Par Maurice il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

KparK Blois

Très très bonne prestation chez k par k tout va bien ...

Très très bonne prestation chez k par k tout va bien bon menuisier service après-vente parfait et surtout bon accueil

Par Georgette il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Travail super soigné.

Travail super soigné, rapide et un rendu super. Très contente de mon achat.

Par Sylvie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

Portail de très belle qualité

Portail de très belle qualité
La couleur est tout à fait ce que j’espérais
L’équipe de monteur très professionnelle et sympathique
Florian est un très bon commercial
Je suis ravie du résultat final

Par Florence il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

KparK Blois

Bon relationnel avec Florian notre commercial. Écoute ...

Bon relationnel avec Florian notre commercial. Écoute et conseils adaptés à notre demande. Travaux réalisés avec soin

Par Alain Michelle il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/08/2023