Avis clients KparK Blois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Blois.

TRES BON PRODUIT

TRES BON PRODUIT

Par Nelly il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

KparK Blois

J’ai fait appel à K par K à plusieurs reprises et j’ai ...

J’ai fait appel à K par K à plusieurs reprises et j’ai toujours été très contente de leur service…! Exactitude, respect des délais et des devis.

Par Cécile il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

KparK Blois

La porte blindée a été posée dans le respect de mon ...

La porte blindée a été posée dans le respect de mon appartement et me donne entière satisfaction. Quant aux volets roulants, je ne peux que m’en réjouir. Le seul bémol est l’absence d’une seconde télécommande qui me simplifierait la vie.

Par André il y a 7 mois

Top du top

Par Anass il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

Fenêtre

J'ai utilisé les services de K par K et tout s'est très bien passé.

Par Danièle il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/10/1995

KparK Blois

Présentation de la prestation très complète et professionnelle. ...

Présentation de la prestation très complète et professionnelle.

Par Christine il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2023

Bon feeling et retour, tarif correct

Bon feeling et retour, tarif correct

Par Olivier il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2012

Projet réalisé comme convenu

Projet réalisé comme convenu
Fenêtres, porte d entrée et volets roulants

Par Severine il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2013

KparK Blois

Chantier depose total ancienne menuiserie

Entreprise sérieuse, respect de la qualité des commandes passées ainsi que dès délais d'exécution.

Par Manuel il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/01/2006

Matériaux et prestation de qualité

Matériaux et prestation de qualité

Par Sylvie il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/01/2023

KparK Blois

Travaux effectués dans la journée

Travaux effectués dans la journée par des équipes compétentes et consciencieuse

Par Philippe il y a 1 an

KparK Blois

Changement de fenêtres fait il y a déjà quelques années. ...

Changement de fenêtres fait il y a déjà quelques années. ( 2009 ) Après avoir fait plusieurs devis, je ne regrette pas mon choix. 😀

Par Natacha il y a 1 an

KparK Blois

Satisfaite de l'installation ,mais bouton poussoir ...

Satisfaite de l'installation ,mais bouton poussoir différent par rapport au précédent suivi d'après pose effectué par Florian aujourd'hui 01 12 2022

Par Viviane il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022

Merci pour ce super commentaire,

A très bientôt !

KparK Blois

Bonne expérience. Il y a eu un problème qui a été ...

Bonne expérience. Il y a eu in problème qui a été résolu sans souci.
Service après vente efficace.
Aujourd'hui, responsable sympathique au téléphone et petite discussion..

Par Isabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/11/2022