Avis clients KparK Blois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Blois.

KparK Blois

Le portail est de bonne qualité mais le reste …

Le portail est de bonne qualité mais ayant eu besoin de SAV sur le seuil qui avait les vises qui ont casser ce fut compliqué pour avoir un SAV ( qui a fait un travail médiocre mais bon là ça tient on vas dire.) et ayant aussi acheter une cellule universelle ( sur avis du commercial) qui n’ai pas compatible avec mon badge de garage. J’attend encore des nouvelles ( +d’un mois) pour savoir sur le remboursement ou envoie de nouveau badge. Je précise aussi après 3 mois pour avoir un SAV j’ai rappelé le commerciale étant désespéré qui la pour le coup n’était plus avenant mais m’a carrément envoyé bouler.

Expérience prouvée le 11/12/2023

Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience et nous tenions sincèrement à nous excuser pour tous ces désagréments.

Nous constatons qu'une commande est en cours. Souhaitez-vous néanmoins être rappelé par notre service client ?

Nous restons à votre disposition.

Service Client KparK.

Par KparK Blois KparK Blois il y a 4 mois

Rdv impeccable...PAS LA SUITE .

Rdv impeccable
Commercial sympa
C'est après que cela tourne à la blague.
Aprés qqs jours, on revient vers moi avec un tarif aux petits oignons,"pour garder le client".
Puis rdv avec le métreur. Store extérieur!
Là, niquel aussi.
Rdv prit pour la pose fin Octobre.
Chèque d'acompte tiré 7 jours aprés, au matin.
Et là..." toutes mes excuses, on ne pourra pas le posé, trop compliqué"
Annulation du contrat.
Remboursement du chèque par virement.
Bref, j'aurai pu saisir le tribunal à ce niveau là.
Pas que çà à faire, et si c'est pour obtenir...l'obligation de respecter le contrat, je n'ai franchement plu envie de bosser avec des incompétents.
Je file voir des vrais pros.
À bon entendeur.

Par Le moine il y a 7 mois
Date d'expérience le 02/10/2023
Bonsoir nous pouvons comprendre votre insatisfaction mais votre sécurité est le plus important. Votre support (mur) ne pourrait supporter après vérification du fabricant le poid du store banne. Notre professionnalisme et expertise sont connus et reconnus depuis plus de 30 ans. Nous vous assurons de notre tristesse à ne pas pouvoir réaliser votre chantier. Cordialement
Par KparK Centre il y a 6 mois