Avis clients KparK Blois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Blois.

KparK Blois

Bonne expérience pour la porte de garage bon contact ...

Bonne expérience pour la porte de garage bon contact commercial je recommande cette société

Par Catherine il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022

KparK Blois

Excellente qualité , rapidité et respect des délais, ...

Excellente qualité , rapidité et respect des délais, en plus d’un poseur très performant.

Par Francis il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022

Bonne prestation bon rapport qualité prix

Bonne prestation bon rapport qualité prix

Par Laisement Andre il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/11/2022

K par k

Excellente marque que je sollicite depuis de nombreuses années et qui m a toujours donné satisfaction.

KparK Blois

Réalisation en adéquation avec le devis tant sur la ...

Réalisation en adéquation avec le devis tant sur la période des travaux à venir que sur les produits commandés. Très bonne qualité et installation rapide. Rien à dire. Commercial très sympa en plus !

Par Aurélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022

KparK Blois

Alexandre est un super commercial à l'écoute des besoins ...

Alexandre est un super commercial à l'écoute des besoins du client, force de proposition s'adaptant aux besoins de ses clients

Par Christiane il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

KparK Blois

Belle porte d'entrée en très bon état au bout de 10ans ...

Belle porte d'entrée en très bon état au bout de 10ans

Par Evelyne il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

KparK Blois

Le commercial Alexandre Schwartz très disponible à ...

Le commercial Alexandre Schwartz très disponible à fait un travail fantastique. Nous avons travaillé ensemble et toujours à l écoute à chaque moment où j'en avais besoin.
La pose de mes fenêtres sont terminées depuis hier, l équipe des techniciens Gabriel et Sebastien ont fait de l excellent travail ,propre efficace, bon relationnel. Merci à toute l équipe je suis très satisfait.

Par Jean-Frederic il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

Devis rapide

Devis rapide
Tarif très intéressant
Très bonne réactivité sur les démarches ou questionnement

Par Matthieu il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2022

KparK Blois

J’ai fais confiance a Monsieur Schwartz Alexandre pour ...

J’ai fais confiance a Monsieur Schwartz Alexandre pour mon projet de porte d’entrée et baie vitrée, il a su bien me conseiller au niveau des produits et m’a accompagné du début à la fin. Je vous recommande fortement KPARK Blois.

Expérience prouvée le 26/10/2022

Merci pour cet avis chaleureux.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

KparK Blois

Très satisfait de la société bon conseil à la présentation ...

Très satisfait de la société bon conseil à la présentation bonne pause des gens rigoureux et ponctuel

Expérience prouvée le 21/10/2022

Travail très bien exécuté

Travail très bien exécuté

KparK Blois

RAS du premier rdv à la pose.

RAS du premier rdv à la pose.
Je recommande.

Par Stepane il y a 1 an

KparK Blois

Je suis très très satisfaite de cette société je la ...

Je suis très très satisfaite de cette société je la conseillerais vivement voilà j'ai même pas en dire plus c'est très bien

Par Wilhelmina il y a 1 an

Produits de bonne qualité, conseil au top

Produits de bonne qualité, conseil au top

Par Ludovic il y a 1 an

KparK Blois

Très ponctuel. Pose parfaite.

Très ponctuel. Pose parfaite.

Par Valérie il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/10/2022